Mort ou pas?

Invité Heyloua

Messages recommandés

Invité Heyloua

Bonjour,

J'ai fait germé une graine, et je l'ai mise en terre, et elle a bien pris (environ 6cm de long) et j'ai voulu essayé de mettre de l'engrais (fertiligene). Je pense que j'en ai bcp trop mis, et du coup mon germe a fané dans la demi-heure qui a suivi. Pensez-vous qu'il est mort? Qu'il peut reprendre si je le met dans de la nouvelle terre?

Salut Heyloua,

Bonjour' date='

J'ai fait germé une graine, et je l'ai mise en terre, et elle a bien pris (environ 6cm de long) et j'ai voulu essayé de mettre de l'engrais (fertiligene). Je pense que j'en ai bcp trop mis, et du coup mon germe a fané dans la demi-heure qui a suivi. Pensez-vous qu'il est mort? Qu'il peut reprendre si je le met dans de la nouvelle terre?[/quote']

Ne pas foncer tête baissée à cultiver SANS lire les guides de culture. Cela t'aurais évité cette énorme erreur.

ça quand même fait pratiquement un mois que tu es membre de la communauté cannaweed.

A l'avenir, je te recommande la lecture des guides conçus par des cultivateurs expérimentés.

A++

Salut,

Sans vouloir faire la police, laisse moi récapituler un ou deux trucs:

- tu es inscrit depuis 2 mois

- tu a ouvert 4 topics sur la germination et répondus à aucun autre

- tu pose des questions auxquelles la lecture, même en diagonnal, des premières FAQs aurait répondu

- tu t'es déjà fait "avertir" par des cannaweedeurs

En d'autre termes, tu ne fait aucune recherche et n'a même probablement jamais lu la moindre page de ce site (le mec qui engraisse au fertiligène une pousse de 6cm...):-P

CW n'est pas une hotline...

Ne le prend pas mal, je te souhaite sincèrement de mener une culture à terme, mais ça passe impérativement par la lecture des FAQs. Tu recevra d'ailleurs plus d'aide des cannaweedeurs quand tu maîtriseras un minimum le sujet.

Tschuss

Amen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.