icybox 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 mes tiges deviennent rouges et mes feuilles en fin de floraison aussi et cela sur toutes mes varietes que se passe t il? Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut elles rougissent de honte parce que tu dis pas bonjour ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
icybox 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 EXCUSE MOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
icybox 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 BONJOUR TU CONNAIS UNE SOLUTION OU LE POURQUOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeki 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut elles rougissent de honte parce que tu dis pas bonjour ++ +10000 :-D :-? Y'a un minimum à respecter sur ce forum je suis pas sur que tu ais lu la charte du site, et encore moin la FAQ!!! vas dc y faire un tour sa pourra t'être utile surtout la partie: "Comment poser une question???". Et peut-être que là tu aura plus de réponse!!! sur ce... Cannasalutation!!!! PS:si un modo passe ds le coin, pourrai t'il effacer le deuxieme post de ce messieur identique a celui-ci. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Tes tiges virent au rouges, cela peu trés certainement être dû a une température trop basse. Moi j'men tape que tu dise pas bonjour, moi aussi je suis malpolis^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonsoir à tous, Moi j'men tape que tu dise pas bonjour' date=' moi aussi je suis malpolis^^[/quote'] Ben dis donc! tu dois être le seul à revendiquer le manque de politesse. Avec ce genre de conseil il risque pas de faire long feu sur cannaweed, vu qu'en plus il écrit en capitales ce qui revient à nous crier dessus La politesse requise sur ce site s'appelle également "respect". A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Je revendique pas, Je dit juste que si quelqu'un dit pas bonjour, ça m'empécheras pas de répondre. perso quand je créer un topic je dit quand même bonjour, mais si quelqu'un oublie, je trouve pas ça grave.j'ai bien le droit d'avoir mon avis quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut kakarot, moi je suis grossier mais jamais vulgaire ni malpolis..... .....tout le monde vit comme il l'entend mais le minimum c'est quand meme de renseigner sur son mode et ses conditions de culture. c'est juste la base du commencement un peu avant l'apprentissage des regles du site. :-D +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Re, j'ai bien le droit d'avoir mon avis quand même Bien entendu on est d'accord là-dessus. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 En revanche j'aime bien qu'on dise merci quand on donne une réponse^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Bonjour, En revanche j'aime bien qu'on dise merci quand on donne une réponse^^ Oui, mais sans bonjour, ni respect des règles de cette section , ce monsieur cumule ... Je ne suis pas adepte de la double peine mais bon, si tout le monde fait comme lui , bonjour l'ambiance Topic clos. @++ PS: il aurait eu le temps de dire merci si il l'avait voulu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés