Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 bonjour, le guide sur le moyen de déterminer le sexe en croissance est à mon avis inutile sur le site puisque ça marche pas d'après ce que j'ai testé et lu. pourquoi ne pas le supprimer? Par ailleurs est ce quelqu'un pourrait m'indiquer où est le tableau sur l'assimilation des engrais en fonction du ph ?Je le trouve plus : j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien Merci d'avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut, Par ailleurs est ce quelqu'un pourrait m'indiquer où est le tableau sur l'assimilation des engrais en fonction du ph ?Je le trouve plus : j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens plus très bien Merci d'avance A+ Il est a plusieurs endroits mais moi quand j'en ai besoin je vais sur le topic de G2loQ Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Merci c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés