RUDY76 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour a tous simple question : Je viens de mettre mes graines en terre tous les conbiens de temps doit je arrosé !!! merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut Sujet traité 200 fois, utilise la fonction recherche !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour! tu les as mis direct en terre ou alors elles avaient deja germées:-? sinon tout depend de la taille de tes pots et de la retention d'eau de ta terre... mais en aucun cas tu dois laisser tes racines s'asechées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour, réponse dans la FAQ. Merci de rechercher avant de poster. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Hello 95% des sujets ont une réponse et en plus tu as la satisfaction d'avoir cherché l'info par toi même;-) Tout sait ce qu'il te reste à faire... Bonne rechercher ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés