NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 bonjour amis cannaweedeur. Quel sont d'apres vous les meilleurs facon de recuperer un plant avec un debut de pourriture des racines?ps ils sont en pots de 3l et sont arrose avec phirana de advanced nutrients Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour, comment sais tu que tes racines pourrissent ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut bolox, je l'ai est depote pour regarder les racines.elles sont legerement marrrons et transclucides et elles n ont plus de poils absorbant.je pensai laisser secher et donner des enzymes qu'en pense tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Il nous manque trop d'infos pour te répondre... Age de la plante ? à partir de graines/boutures ? Substrat ? Type de lampe ? Engraissage ? Fréquence d'arrosage ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 ....yop manque aussi photos? matos?... le seul conseil arrete d'aroser et attend vreiment que la terre soit seche moi jj'arose tout les 3 jours et le 3emem jours la terre est seche de chez seche a lala les jeunes qui arrose trop de nos jour ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOLASGREEN 1 Posté(e) février 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2008 desole pour mes info un peu vagues.Je n'ai pas donne plus de precision car je sait qu'il s'agit d'une pouritture racinaire.je pense que le mieu c'est de laisser seché comme tu le suggere,j'ai aussi donné des enzymes et trychoderma. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés