meecham71 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour à tous, pour un simple essai de validité de graines j'ai fais germé 2 graines d'un ami et une d'entre-elles a germé je l'ai donc mis en terre. Maintenant elle se trouve sous mon velux (bien exposé) au chaud avec un maximum de lumière pour un mois de janvier. Tiendra t-elle jusqu'a la belle saison avec ce beau temps de janvier (pour la lumière surtout) sous mon velux ? Ps: Elle fait trois cm environ, la coque de la graine vient de tomber, elle est en pleine forme!(pour l'instant). Sincères cannasalutations, Meecham. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut, oh bah elle devrait tenir, si tu t'en occupes un minimum...mais le souci, avec la faible luminosité de cette saison, c'est que tu vas très vite te retrouver avec une tige géante limite inexploitable par la suite... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Hello, +1 DM Au passage ta plante risque aussi de commencer sa floraison puis de repartir en croissance ce qui n'est pas génial... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveauvenu 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut, avec 1 ou 2 petit néons tu aurais déjà plus de chance de la garder ta plantouille et 1 ou 2 néons ca ne manger pas de pain je pense Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés