guyfox 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut a tous, ca y est je m'y met .. Je compte me lancer dans une culture d'hydro indoor sous hps 250W et Ecolite pour la croissance ... J'ai quelques expériences d'outdoor a mon actif, mais aucune expérience d'indoor ... Je souhaite amenager un placard, ventilé, avec un espace flo et un espace croissance... Mon placard mesure , 120 LARGEUR x 60 PROFONDEUR x 220 HAUTEUR Je souhaite l'amenager avec une vmc , extracteur , et tout le toutim ... Bref, est il plus judicieux de fractionner l'armoire verticalement , c'est à dire, 60cm LARGEURx 60 PROFONDEUR X 180 HAUTEUR Ou horizontalement, c'est à dire 120 cm LARG x 60 PROF x 100 HAUTEUR Sachant que fractionner verticalement, je peux atteindre 1.8 m de hauteur pour l'espace flo, Mon choix de lampe se porte pour une HPS 250 et une ECOLITE pour la croissance ... Etant donné le faible pouvoir de pénétration de l'écolite je pense qu'une plus petite surface est mieux appropriée, mais pour une HPS est ce qu'un espace d e 60x60 cm suffit ? Je vous remercie d'avance pour votre attention... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés