jujudu51 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 bonjour a tous Me voici avec un probleme qui m'inquiete en effet aprés une croissance extraordinaire de mes pieds kokotte se transforme en mutant puisque c'est feuille devienne vert fluo ou jaune trés claire voici des photos : sa croissance n'est pas du tout ralentie par l'arriver de ces feuilles strange . elle a exactement 13 jours et messure prés de 24 cm Temperature autour de 26 ° Hygrometrie 40% Angrais Fertiligéne ^^ (qui a fonctionner a merveille jusqu'a maintenant) J'arosse tout les 3 jours qd la terre est seche de chez seche Fortifiant racinaire en granuler mis au debut dans le terreau Je ne faisait pas reposer l'eau 24h avant mais depuis que Twane me la conseiller je le fait ,demain 1er arosage a l'eau reposer chlore ph je ne sait pas mais ca a fonctionner jusqu'a ce probleme je n'est pas trouver de topic avec les meme simptomes c'est a dire feuilles tjs en pleine santé mais qui deviennet jaune tout en gardant la meme souplesse .... pour vous rappeler j'ai une hps 250w qui est a 20cm des apexs et mon autre pied koko lui se porte super bien d'ailleur je l'est tailler pour un double bud bref c'est grave docteur car je suis inquiet :-? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Hello, à vue de nez comme ça je dirais leger surengraissage... Ta plante n'a pas du aimer le dernier apport que tu lui as fait ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 SAlut Consulte la section SOS culture, On diré une carence en zinc, à confirmer @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut jujudu51, un post histoire que tu te sentes pas trop seul, j'ai le même soucis sur un pied (Thaï) j'ai pensé a un carence en potassium ou en souffre du coup j'ai changé son régime. on va bien voir ! A plus. Yvan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour, Temperature autour de 26 ° Mesuré au sommet ? pour vous rappeler j'ai une hps 250w qui est a 20cm des apexs Remonte ta lampe, elle est trop proche ... 25 cm , c'est le minimum sans cool-tube. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 j'ai le même soucis sur un pied (Thaï) Yvan. tu pourrai mettre une photo stp merci c'est simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Yo Pour la carence en zinc, je pense pas car ici, on peut voir que c'est sur les bords des feuilles tandis qu'un carence en zinc part plutot du centre (l'apex). Voir photos du guide, certainement surengraissege comme l'a bien dit Sir galahad (13 jours de croissance!!! => pas d'engrais) A+ Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour' date=' elle est trop proche ... 25 cm , c'est le minimum sans cool-tube. @++[/quote'] yo meric de vos reponse si nombreuse !!!!!!!!!!! j'ai un cool tube et oui 26 aux apex passe un coup d'oeil sur mon jdc tu vera mon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Yo Pour la carence en zinc' date=' je pense pas car ici, on peut voir que c'est sur les bords des feuilles tandis qu'un carence en zinc part plutot du centre (l'apex). (13 jours de croissance!!! => pas d'engrais) [i']Twane[/i] je suis d'accord pas forcement carence en zinc sinon c'est vrais qu'il ne faut pas d'engrais j'ai peut etre abuser d'en mettre si tot mais bon le pied a pété la forme jusqu'ici et a grandit comme chez pas quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Re ^^ Bonjour' date=' elle est trop proche ... 25 cm , c'est le minimum sans cool-tube. @++[/quote'] yo meric de vos reponse si nombreuse !!!!!!!!!!! j'ai un cool tube et oui 26 aux apex passe un coup d'oeil sur mon jdc tu vera mon matos DacoDac , j'y suis allé mais sur la première page, j'ai vu un réflecteur standard La thèse du sur-engraissage me parait donc également une bonne piste. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Tu ne parles pas de ton substrat, merci de remplir la fiche de la section diagnostic ! Je rappelle qu'un surengraissage peut mener à des carences comme par exemple une chlorose... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 a oui si tu regardes les posts du message le plus vieux au plus resent tu remarquera que au debu c'était un simple reflecteur maintenen c'est devenu un cool tube maison avec extra plus 2 ventilo de pc en soutien et la sa refroidit bon si j'arrose a l'eau reposer pendant 24h ca devrait aller mieux d'ici quelque jours non? merci pour cette hyperactivité sur mon post !! record du monde de reponse en 2 minutes!! ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas laisser pas nos compatriotes cannabiculteur xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 me revoila en faite je vien de mesurer la distance vitre cooltube - apex et yavais 15 cm ..... et la T qd je dit 27 ° c a l'ombre au pied des pieds de canna et je me dit que cette couleur est la que depuis que le pied a attein cette grandeur car en effet en 1 semaine elle a bien pris 10 cm donc je crois que c'est ca trop de chaleur... es ce possible?? je vien de monter mon cooltube a 25 cm !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Bonjour jujudu51 , Ce que tu dis confirmerait quand même finalement la chlorose lumineuse ... Si tu as éloigné ton réflecteur, il leur faudra quelques jours pour récupérer. Mais attention quand même avec l'engrais ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 ouf ca me rassure là la lampe est a 30 cm a peut prés car deja je l'est remonter mais j'ai palisser kokotte car pas assez de branche secondaire en gros kokotte a détein à la hps ^^ on va bien voir si ca lui fait du bien merci des conseil pour l'engrais je met meme pas 5cl/l et j'arosse tout les 3-4 jours mais je pense ne pas remettre d'engrais pour elle car elle est jeune 15 jours merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 salut 5cl/l et j'arosse tout les 3-4 jours j'espere que 5cl/l etait une erreur de frappe, sinon tu peux diviser ton engraissage par 20 au min ^^ en esperant que la kokotte aille vite mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2008 ba 5ml/l jvoulais dire hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujudu51 1 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 bonjour comme je vien de l'ecrire dans mon jdc mes pied sont sous la lumiére depuis 5 jour! aie aie je m'en suis pas rendu compte enfin je ne sait pas mais cette nuit lorsque je suis rentré a 4-5h du mat la lumiére était encore allumé et j'ai changer de programateur dimanche soir derniére ce qui veut dire que ca fait peut etre 5 jours de lumiére :-s ce que je ne me souvien plus c'est au moment d'aller me coucher cette semaine il me semble que la lumiére était pourtant bien éteinte c me tracasse!! et puis kokotte qui est de plus en plus malade les feuille du bas les 2 comence a secher et il y a quelque plaque marron : pfiouuuu j'ai tout merder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés