bubelgum 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonjour à tous et à toutes j'ai une question concernant les ampoules Ecolight. Est-ce que ces ampoules nécessitent un transfo ? Elle ont un culot très petit, ça pourrait etre adaptable sur un culot de lampe normale, non ? Bonne journée merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 16 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 salut, toutes les MG (ecolite, envirolite, nurturlite/plasmalight et autres) se branchent sur une douille E40 (vis de 4cm de diametre, les ampoules classiques c'est E27 la douille) pour les transfo, la plupart ont un ballast integré, donc pas de transfo, il y en tres peu, comme certaines nurturlite/plasma qui ont un ballast séparé, vendu appart. byebye et un peu de recherches s'il vous plait.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Merci beaucoup Désolé je ne suis pas le genre de personne qui post n'importe comment... Bref je n'ai pas trouvé cette info Merci bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés