Quel liquide pour un bang?

Messages recommandés

Le sel de table est la meilleur solution, car il permet d'abaisser le point de congélation de l'eau. Dans les mers plus artique, l'eau peut atteindre -3 voir -4 et être encore liquide. De plus, le sel de table (NaCl) est très abordable et c'est quelque chose que la plupart des gens ont à portée de main.

Pour ce qui est de l'azote liquide bien je ne pense pas que ton bong y survie sans ce cassé et même s'il résisterais tes poumons eux n'aimerons pas ça :-P.

ye moi perso je prefere avec du jus d'orange sa donne un bon gout autrement jai teste l'eau de mers le coca de leau pluie l'eau d'etang e.t.c la seul qui ma mis un mal de bide après lloll nan mais franchement une bonne eau bien glacé ya rien de mieux et pour la grenadine jamis teste mai se seras fait demain ale tcho tous le monde :-)

Pour l'eau à 0° avec le sel je pense que c'est le top, plus froid ce serait trop compliqué.

Sinon on peut essayer de mettre une poche à glace sur le tube du bang et le ballon, un peu comme un col roulé.

En plus du truc du bout de torchon enroulé sur le bout du chilium dans l'eau pour faire des microbulles (à tester)

La technique que j'aivais trouvé a la fin de mon epoque bongueuse (y'a 8 ans) c'etait de la flote tres froide limite congelation plus des graviers fins(propre) dans le fond jusque au dessus de l'extremité de ta pipette, ça permet de filtré la fumé de la cendre en la fragmentent en plein de petites bulles, du coup la fumé passe bien mieu et rien ne flote a la surface de l'eau(tu sais les petits debris carbonisés qui ce collent ensuite sur les paroies du bong et qui montent qui montent qui montent et qui finissent dans ta bouche et tes poumons mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh et aprés vive les glavios gris jaune a points noirs avec sont petit panache ensanglanté au milieu! ( quand j'y pense je dit vive le volcano!!!!)

Salut,

Comme dit plus haut, attention aux mauvaises habitudes deja :-P

Lave ton bong souvent(très souvent ) et change l'eau entre chaque douille...

+1 Plus c'est propre moins tu charges tes poumons en merde comme les goudrons.

Ensuite je te déconseille de mettre des choses sucrées, sa colle et tu va t'amuser à nettoyer !

Tu peu essayer le thé froid ou direct un sachet dans l'eau, sa attenue un peu l'odeur de mort !

A+ et bon bloup bloup ;-)

un mélange un tiers glycérine(trouvable en pharmacie) deux tiers d'eau avec un peu de sel .

Avec se mélange la température de solidification doit descendre a -15/-20 degrés.Ou alors de l'huile pure ou de la glycérine pure au congelo et la on atteind une température de solidification de -30 degrés environ

bonjour

tout le monde te diera que de L'eau très froide c'est la meilleur chose a mettre dedan car tout liquides qui contient du sucre empêche le thc de rester dans la fumée et une bonne partie reste dans le liquide sucré mais avec du thé froid le gout est très bon (si tu aime le thé) j'ai essayé avec du thé a l'orange et le gout est unique..

ps: vas y doucement avec ton bang car cracher rouge ce n'est pas cool

peace :-P

La glycérine au niveau texture c'est comme la parafine... c'est de l'huile plus épaisse que celle du commerce. Pas sur que ça soit agréable à nétoyer.

Pour abaisser le point de congélation sinon y a de l'alcool tout simplement. Les bouteilles d'alcool modifié dans le commerce ça coute rien ou presque... mélange 50/50 ça rend le liquide ininflammable et qui peut descendre largement sous les -10. Apres je sais pas si l'alcool modifié pourrai donné un gout ?... si c'est le cas alcool pure ça se trouve en pharmacie ou labo mais la faut connaitre un ami qui peut en avoir.

Pour le reste je suis spectateur car je suis pas bang.

de l'ether non mais sans deconne quesquon peut entendre comme connerie franchement....man si tu veux etre completement defonce serieux peut etre que marie jeanne nest pas pour toi...je crois que cest une plante a respecter un minimum..........enfin bon

• Like 1

Merci pour ton sermon suuuuper instructif (que celui qui n'a jamais fumé pour faire la fête et se torcher me balance la première pierre), mais si tu relis mon post sans autant d'aprioris tu verras que je recommande pas de mettre de l'éther dans son bong mais que justement si c'est ce qu'il mettait (de l'alcool de pharmacie) ça pourrait avoir d'autres effets, et pas forcément ceux cherchés. (en plus de déchirer la gorge et de couter cher)

Salut.

hello

je vais donner mon avis sur les douilles

deja il faut que ca reste occasionel sinon tu va voir tes poumon vont te quitter deja que le bedo ou la clope c'est pas bon !

je voulais savoir comment faite vous pour netoyer vos bang?sans acheter de produit car je crois quil en existe mais bon j'ai deja bcp investi dans ma culture alors bon ! :-)

certain dise BONG !!??c'est bang que l'on dit pasque on crame on tire on aspire et la bang dans la tete!:-P non?

bong ca fait bizzard

enfin voila bon bang je vais m'en préparer un tout de suite vous m'aver donner envie hihi

je voulais savoir comment faite vous pour netoyer vos bang?

il y a plusieurs façon de nettoyer un bang moi je fait un mélange dans un grand bol d'eau très chaude je met du vinaigre (pour enlever la résine) et pas mal de ce truc liquide que l'on utilise pour laver la vaiselle (pour dégraisser) (désolé je ne me rapelle plus du mot :-? mais des fois ça sen le citron( je m'excuse pour mon explication nulle j'ai un petit peu fumé avant d'écrire ce post ;-) )) après quand le mélange est homogène je plonge mon bang a l'intérieur et j'attend ensuite je l'essui et je la met dans un autre mélange d'eau et de bicarbonade de sodium (de la petite vache) et d'eau (ça sert a enlever les audeurs de vinaigre)

chuss

Hé les gars il faut pas mettre de l'éther ni de l'alcool a forte concentration dans le bang par ce que outre le fait que ce soit pas le mieux pour la santé ( surtout l'éther) c'est EXTRÊMEMENT inflammable et n'oubliez pas que l'herbe il faut la brûler avec une flamme et donc il y a un très grand risque pour que l'alcool ou l'éther s'enflamme.

Sinon si vous voulez une technique pour obtenir un liquide qui reste liquide en dessous de -10°il vous faut:

-De l'eau(1.9L ce sera plus pratique)

-Une bouteille de coca de 2L

-100 gr de chlorure de calcium CaCl2(trouvable en pharmacie)

Il faut mélanger les deux litres d'eau avec le chlorure de calcium dans un bocal qui tien bien a la chaleur(la réaction de l'eau et de CaCl2 dégage de la chaleur).Puis a l'aide d'un entonnoir verser le mélange dans la bouteille de coca et mettre au congelo.

Apres un jour ou deux vous voila en possession d'un liquide très froid qui vous permettra de faire des bong super.

Mais attention le CaCl2 étant irritant je ne conseillerai sa que a ceux qui ont un bang avec une longue colonne de verre pour ne pas que vous ayez du liquide dans la bouche car le liquide a un goût très amer et désagréable.

Salut,

OK no stress pour l'ether ils rigolaient, par contre je me demandais si avec un liquide trop froid (-10deg) mon bong allait pas casser vu qu'il est en acrylique...

La temperature ne sera pas trop froide???

Bon je vous laisse me repondre et pendant ce temps, je vais me faire ce bon couscous qui m'attend depuis trop longtemps deja (2min) ;-)

Bon allez a tout a l'heure...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.