SINOC 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Bonsoir à tout le monde, Je suis dans le Sud-Ouest, et je voudrais tenter de en out mais serais-ce trop tôt ? Sinon est-ce qu'il faut que je les laisse dans des pots avec du terreau ? Merci d'avance ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut ouai pour l'outdoor dans notre region c'est pas le moment,attends encore un peut je dirais fin mars debut avril. Suffit de regarder le temps mais pour l'instant c trop tot @+ 8-) p.s : si ta peur des voleurs met les en pot et rentre les le soir sinon si ta possibilitées de les mettre direct en terre moi je prefere largement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 lol , plein hiver, le printemps encore loin et déjà les topics "quand planter?" qui arrivent 'sont précoces c't'année... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 salut, si tu as une jolie serre chauffée avec de magnifiques lampes horticoles,tu peux tenter ta chance sinon patience est le maitre mot. une petite recherche evite ce genre de question +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SINOC 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Merci pour vos réponses Désoler de pas avoir pensé à la recherche, d'habitude j'y pense ^^ ++ tout l'monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Pour ma part, j'ai sortis un plan du placard et je l'ai mis dans la serre à l'extérieur, elle fleuri et elle a supporter les petites gelée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés