Bug dans les fiches engrais


Messages recommandés

Salut a l'équipe ;-)

 

J'écrit juste pour signaler un petit bug dans les fiches engrais;

En effet tout les engrais ont une note de 4/5, sont recommandés "par 80% des cannaweedeur",et tous ont 45 commentaires que l'on ne peut pas lire, ni écrire d'ailleur.

Je souhaitais juste savoir si c'était parce que cette section n'est pas terminer, ou si c'est un bug, et dans ce cas vous le signaler. Car difficile de se faire une réel idée dans ces conditions.

Merci de m'avoir lu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Effectivement, pareil de mon coté, je souhaitais le signaler mais 2 ou 3 post de feuilles jaunissantes ont attiré mon attention ailleurs...

;-)

 

Ce serais vraiment sympa si les fiches devenait une véritable banque d'avis des utilisateurs.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SAlut,

 

c'est clair que ça serait bien que ça marche, je pense que depuis le début c'est comme ça, je vais essayer de faire remonter l'infos aux personnes capables de changer ça.

 

Je vous tiens au jus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ouais :)

 

Bah clairement, ça marchera pas de si tôt. Les valeurs sont hardcodées :)

C'est bien ce que je pensais, c'est du code pourri made By Cool.

 

Du coup, ça attendra bien la prochaine version de CannaWeed ... On garde le bug de côté quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'était pour vous le signaler, au cas ou ;)

Du coup' date=' ça attendra bien la prochaine version de CannaWeed ... On garde le bug de côté quand même.[/quote']

 

La fameuse V2...c'est pour bientôt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Ok' date=' c'était pour vous le signaler, au cas ou :-P

Du coup, ça attendra bien la prochaine version de CannaWeed ... On garde le bug de côté quand même.

 

La fameuse V2...c'est pour bientôt ?

 

 

Je pourrais donner mes enfants pour avoir la réponse ! :smile::davb:

 

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je squatte un peu, et j'aurais une suggestion :-)

 

Pourquoi ne pas créer des topics uniques pour les différentes marques d'engrais/additifs ?

Cela permettrai de réunir les différents avis et faciliterai les recherches ?

 

On pourrait meme étendre l'idée au materiel, un topic unique AAW par exemple :-).

 

 

Enfin voilà, je trouve ce principe simple et assez efficace, j'espere avoir une réponse ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.