KaKarot 74 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut a l'équipe J'écrit juste pour signaler un petit bug dans les fiches engrais; En effet tout les engrais ont une note de 4/5, sont recommandés "par 80% des cannaweedeur",et tous ont 45 commentaires que l'on ne peut pas lire, ni écrire d'ailleur. Je souhaitais juste savoir si c'était parce que cette section n'est pas terminer, ou si c'est un bug, et dans ce cas vous le signaler. Car difficile de se faire une réel idée dans ces conditions. Merci de m'avoir lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Pas de réponses ? J'avais aussi remarqué ce prob... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Salut, Effectivement, pareil de mon coté, je souhaitais le signaler mais 2 ou 3 post de feuilles jaunissantes ont attiré mon attention ailleurs... Ce serais vraiment sympa si les fiches devenait une véritable banque d'avis des utilisateurs. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 + 100 Nice aïdie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 salut +1000 mdr!! Ca a toujours été comme ça ces fiches...enfin,depuis que je suis inscrit au moins^^ Alors les modos!! on dort ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 SAlut, c'est clair que ça serait bien que ça marche, je pense que depuis le début c'est comme ça, je vais essayer de faire remonter l'infos aux personnes capables de changer ça. Je vous tiens au jus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 salut! J'avais fait un post similaire il y a peut être 2 ans, on m'avais dit que ça allais marcher incessamment sous peu...Vraiment je trouve que vous êtes pas patient! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Hmm ouais Bah clairement, ça marchera pas de si tôt. Les valeurs sont hardcodées C'est bien ce que je pensais, c'est du code pourri made By Cool. Du coup, ça attendra bien la prochaine version de CannaWeed ... On garde le bug de côté quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 Ok, c'était pour vous le signaler, au cas ou Du coup' date=' ça attendra bien la prochaine version de CannaWeed ... On garde le bug de côté quand même.[/quote'] La fameuse V2...c'est pour bientôt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Ok' date=' c'était pour vous le signaler, au cas ou Du coup, ça attendra bien la prochaine version de CannaWeed ... On garde le bug de côté quand même. La fameuse V2...c'est pour bientôt ? Je pourrais donner mes enfants pour avoir la réponse ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut à tous, Je squatte un peu, et j'aurais une suggestion Pourquoi ne pas créer des topics uniques pour les différentes marques d'engrais/additifs ? Cela permettrai de réunir les différents avis et faciliterai les recherches ? On pourrait meme étendre l'idée au materiel, un topic unique AAW par exemple . Enfin voilà, je trouve ce principe simple et assez efficace, j'espere avoir une réponse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés