jerrytats 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 bonjour a tous et a toutes voila j aurais aimé avoir l avis des hydroculteurs pour la transplantation de mes petits dans mon flo-gro 520 j explique mon probleme j ai actuellement sous serre huit pieds 2 brainstorm feminisées-dutch passion 3 hplant regulieres-sensiseed 3 bubbllegum regulieres-serious seed 3 on tres tigés les feminisées et une bubble les autres un peu mais tranquille la bubble , en une heure de temps c est fanée je pense que ca viens du fait que j ai verssé un peu d eau dans ma serre vers elle et la laine a tout bus. j ai essoré le cube et vaille que vaille ... seulement, j avais prevus de mettre mes petits rapidement dans le waterfarm...avec cet incident j ai des doutes sur leurs capacitées a absorber autant d un coup un bon reglage de la pompe suffirais t il ? je m interroge... si quelqu un passe par la , qu il donne son avis ! il y a le debut de mon jdc sur le site -posté sous le meme pseudo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés