Temperature trop élever


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai fait un test dans mon placard jai planté une graine incunu.

J'ai une mg 200 watt floraison (je sai pour la croissance c'est pas idéal mais plus de sous).Donc pour en revenir au test jai planter mais elle est morte 3 jours apré car il fait trop chaud dans mon placard il fait 45° alors je voulais savoir si je mettais une extraction avec ce ventilo https://mononc.free.fr/Bricolage/Frigo/FrigoDudemaine/Fan12volt.jpg

est ce que se sera bon ?(asser puissant) Ou sinon je peut mettre un cool tube mais il sera seul c'est a dire il n'y aura pas de gaine de chaque de chaque coté (qui sort du placard) donc est ce que sa sera utile??

Si quelqun a une autre idée pour faire baisser la temperature sa serait simpa!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannatin

J'ai une mg 200 watt floraison (je sai pour la croissance c'est pas idéal mais plus de sous)
c'est un envirolite?, dans ce cas la chaleur ne vient d'elle...ou si peu..
car il fait trop chaud dans mon placard
justement!, placard de combien sur combien?,on est pas devin!
je voulais savoir si je mettais une extraction
pourquoi pour l'instant il n'y en a pas ?,
Ou sinon je peut mettre un cool tube mais il sera seul c'est a dire il n'y aura pas de gaine de chaque de chaque coté (qui sort du placard) donc est ce que sa sera utile??
oh la! ;j'ai rien compris!

 

Si quelqun a une autre idée pour faire baisser la temperature sa serait simpa
laisse ta porte (es) de ton placard ouvert!, et mets rapidement une extraction motorisée et une intraction passive (trou)

et pour ton ventilo un sunon je suppose Fan12volt.jpg,étant donné que tu nous dis rien sur ta configuration;volume de ton espace etc...j'airais du mal a te répondre..d'où la raison de ce lien qu'il va falloir que tu lises pour ta prochaine demande de diagnostic!

comment faire une demande de dianostic029cf.gif

cannasalutation

 

 

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te rappel que le but de cannaweed et de refléchir, de s'informer, et ensuite de venir poser une question si tu n'en trouve pas la réponse en ayant bien chercher (ce que tu n'as pas du faire).

Toi tu poses une question sur ton installation et 2h après tu changes finallement d'instal... ;-)

La prochaine fois tourne 7 fois la langue dans ta bouche.

Canaweed n'est pas une hotline.

 

De plus je viens de faire le tour de tes posts, c'est du haut vol ! On t'as déjà dis de chercher avant de poster et que Cannaweed n'était pas une hotline !!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.