gogetAK-47 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Salut à tous et bravo a ce forum ou on trouve tout ou presque! Voilà,je me lance dans l'hydro et j'ai choisit la gamme complète d'engrais de chez Advanced Hydroponics of Holland(grow , bloom et micro, solution de rinçage, stimulateur racinaire, enzyme+*, boost flo/croissance et je précise que j'ai acheté de l'Atazyme* et du Topmax en complément)et je me pose plusieurs questions: -*même chose? - Es-ce un bon choix pour l'hydro? - Où se procurer un shéma de culture de cet engrais??:-?(introuvable..) -Ai-je tout ce dont j'ai besoin (comme engrais) pour ma culture? -Combien de temps dois-je utiliser le stimulateur racinaire seul ? -Comment savoir quand débuter le rinçage? -A quoi sert le Rippen et est-il nécessaire? Voili,voilou pour les questions,merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés! Bonne culture à tous,amis cannaweeder! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 salut alors je peux pas repondre a toutes tes questions mais je vais repondre a celle que je connais: * meme chose que je sache a tres peu de chose près oui, mais il se peut qu'il y ait une variation dans les enzymes utilisées, a confirmer donc Es-ce un bon choix pour l'hydro? aucune idee, pas ceux que j'utilise en tout cas - Où se procurer un shéma de culture de cet engrais?? aucune idee non plus, essaie de voir aupres du fabricant Ai-je tout ce dont j'ai besoin (comme engrais) pour ma culture? normalement oui, ne te manquera que du ph up/down pour stabiliser le ph de ta solution Combien de temps dois-je utiliser le stimulateur racinaire seul ? ca depend de chacun, je ne sais pas quelle est la norme , pour ma part je l'utilise du 3eme etage de feuille au 5-6eme, puis je commence a engraisser, mais d'autres te donneront surement des conseils plus poussés et plus appropriés (ne sachant pas quel systeme hydro tu vas utiliser) Comment savoir quand débuter le rinçage? le rincage dure entre 8 et 20jours (en moyenne 2semaines) cela depend de l'effet que tu recherche (high/stone) pour cela il faut se servir de la maturation des trichomes comme reference, voir la faq A quoi sert le Rippen et est-il nécessaire? ripen n'est ni un additif ni un stimulateur mais un engrais complet qui contient tout ce dont la plante a besoin pour terminer son cycle de floraison ou de fructification. ripen est un engrais de fin de flo appelé aussi solution de forçage. il et spécifiquement formulé pour accélérer la maturité de la plante ainsi que pour améliorer leur teneur en principes citation de panthera Et il n'est pas utilisable pour nos plantes Traité 2545fois Topic clos voila esperant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogetAK-47 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Merci beaucoup pour tes lumière Blacky! Pour la question sur le stimulateur racinaire je vais utiliser un IGS Six-Pack (système goutte à goutte/billes d'argile). Petite question,peut on mettre les graines préalablement germées directement dans les billes d'argile ou faut il utiliser un pot panier que l'on retire ensuite? Merci à tous pour votre aide. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés