Gastounet 6 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 salut bon deja pas de ldr pour de l'aero qui a besion d'etre en permanence alimenter en eau et la ldr ça va pas le faire ya au moin 2 jdc qui ont mis du ldr et l'ont vite enlever apres tes extracteurs son bien trop petit pour du HPS 600w normalement te faudrais un de 385m3/h par cooltube+un 680m3/h minimum pour le placo,ça va chauffer sec dans ton reflecteur avec tes petits extra enfin fais des tests peus etre que tu aura a changer que celuis du placo la qui va etre obligatoire tu va pas y echaper dsl @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankchinaski 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 salut merci d'être passés sur mon petit jdc gastounet je pense que je vais me servir de ldr pour la croissance veget. dans ces petites tables à marrées: mais pour mes tables aéro qu'est ce qu'il faut que j'achète comme substrat? et il me faut des paniers?(j'y mettrais mes boutures en flo): sinon pour aujourd'hui 2 early girl de sorties et 1 jock ce qui en fait 4 en tout je les ai pulvérisée avec une soupe: ph=6 ec=1,74 (c'est beaucoup?) t=21° h=90°/. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankchinaski 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 merci à plus................. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankchinaski 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 please it's important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Désolé , j'en sais rien pour ton EC ... Jamais fait d'hydro ... Check un topic la-dessus ou va sur un JDC hydro pour t'informer ou dans le pire des cas , si t'es pressé , envoi un mp à un cultivateur hydro compétent et sympa. Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankchinaski 0 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 je vais me servir de ldr pour la croissance veget. dans ces petites tables à marrées: mais pour mes tables aéro qu'est ce qu'il faut que j'achète comme substrat? et il me faut des paniers?(j'y mettrais mes boutures en flo): ph=6 ec=1,74 (c'est beaucoup?) t=21° h=90°/. si quelqu'un a une réponse merci d'avance à plus............. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés