Jour 3--1er jdc,white rhino, jock horror, early girl, swiss miss, aéro, "one bud" table à marée,-600hps,400mh,néon36w

Messages recommandés

euh ,

30 one bud tu peux esperer 450g mais 600, encore que oui ca pourrait le faire, depend surtout de l'evolution des pitites

edit: fais moi la liste de ce que tu veux acheter, je te dirais ce qu'il te manque, ce que tu peux changer ect ect

déjà fait des jdc à l' arrache mais là je me suis donné les moyens de faire un truc qui tient la route!

derniere acquisition(en attente) de la jock horror, en passant.(bonne variété?)

c'est pour ça que je veux de bon conseil sur les choix de matos parce que je ne veux pas me planter j'ailu moulte forum topic journaux c'est a en perdre la tete tellement il y en a voila voyant l'installe n'hésite pas sur les conseil merci de ta bienveillance...

:-P

yup yup

de la jock horror, en passant.(bonne variété?)

je connais pas j'ai jamais fait cette variété dsl

fais la liste de ce que tu comptes acheter je te dirais ce qu'il manque, ce qui sert a rien, ect ect

vu ta faible hauteur tu peux aussi faire un sog, ce qui te permettrait de mettre moins de plants sur le meme espace

Salut,

quelqu'un peut m'indiquer des bonnes adresses de growshop afin de m'aider dans mes comparaisons de prix et de qualité

Si tu ne roules pas sur l'or évites les growshops car ils abusent grave sur les prix, c'est deux fois plus cher que les prix du net, mais tu cherches quoi exactement? ...pour tout ce qui est lampe ballast reflecteur...je te conseil ebay (les boutiques pas les particuliers)...pour tout ce qui est extracteur pompe arrosage engrais je te conseil des sites internet ( il y en a plein cherche les meilleurs prix avant d'acheter )

Sinon la Jack Herrer c'est de la très bonne weed normalement mais ça dépend de ton seeders/breeders...

j'ai cru en voir en suisse qui ne sont pas cher du tout, et pour le matos genre lampe elles sont limitées. pour une fois je peut me le permettre, mais justement du coup je recherche le moins cher pour faire une installe de ouf. je passe la trentaine j' en ai marre de jouer la loose je veux un résultat top :-P

mon petit pret est arrivé et voilà j'ai commandé je vous met la liste vous me donnerez votre opinion:

2 Amazon( table aéroponie 1m2

20 Cube Big Block

1 Biobizz Bio-Grow 1 litre 1 Biobizz Bio-Bloom 1 litre

1 Biobizz Fish-Mix 1 Hormone de bouturage

2 Flo Grow 5001 Growth FORMULEX1 Hesi Clonfix 50m

l30 Cubes de laine de roche 100x100x65 mm

1 Tray 1501 Mini serre 58 x 38 x 24

1 Pulvérisateur 1.3 litre Primo à pression préalable

1 PH -1 PH +

REFLECTEUR VENTILE SPUDNIK - 125mm

Quantité :3

EXTRACTEUR DE GAINE DOSPEL - Ø 120mm - 150 M³/H

Quantité : 3

GAINE ALUFLEX diam. 125mm / BOITE 10

Quantité : 1

BALLAST ETI HPS 600 W Quantité : 2

AMPOULE MH 400W SYLVANIA BRITELUX-

BALLAST HPS 400 W COMPACT

AMPOULE HPS 600W AGROLITE -

Quantité : 2

PH METRE DIGITAL

ECMETRE DIGITAL FASTECH WATERPROOF

THERMO/HYGROMETRE DIGITAL Min et Max

BRUMISATEUR ULTRASONS - 1 Cellule Quantité : 1

je vais commencer le bricolage...à bientôt! ;-)

yupyup

he beh quel matos

non sous mh c'est pas forcément génant mais il faut respecter un écart conséquent avec les boutures, et l'avantage des neons c'est que tu peux laisser tourner en 24/24 sans consommer trop de jus.

en tout cas ca c'est du matos, vivement les photos ^^

salut merci de répondre à mon attente en me donnant de précieux conseils, j'espère en faire de même plus tard!

je garde donc le compartiment pour les boutures je suis allé acheter une rampe cool white de base au magasin de brico du coin 2/18w et une cloison

j'ai pris de la bache noire pour mettre à la base des pieds afin de chauffer les racines et de protéger les bacs, est ce une bonne chose?

merci... bonne soirée 8-)

bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé avec gr*wsh*p.com car il me font un truc chelou j'arrive pas à savoir où en est ma commande et m'ont demandé par mail des papiers genre quittance edf alors qu'ils ont encaissé. :-?

chelou ce shop alors qu'hydr*z*ne dans le même temps me préviennent de tout le parcours

merci de votre bienveillance...à plus!

bonsoir à tous :-D,

ça y est j'ai mis 20 graines à germer hier (5 de chaque), aujourd'hui il y 9 graines de germées (les 5 early girl, elle porte bien son nom celle là, 3 jock horror, 1 swiss miss) que j'ai mis dans les bouchons sous les néons + un convecteur en attendant.

t=22,6

h=80°/.

ph=6,2

ec=1.27

j'ai reçu les tables et l'engrais aujourd'hui (le dernier colis) et je dois faire l'installation ce week end mais je n'ai pas trop le temps! JE VAIS Y ARRIVER.i believe i can fly :davb: ..........................hank chinaski

ps: dès qu'elles sortent et que j'ai terminé je vous montre les tofs de l'instal ;-)

bonjour

aujourd'hui le reste des graines ont germées sauf une white rhino que j'ai quand même plantée dans la ldr.

l'early girl est décidément toujours la première, une des graines que j'ai semé hier est sortie de la ldr avec ses petites feuilles toutes mignonnes encore pliées.

voilà pour aujourd'hui mais je réitére ma question,

est ce que je peut raccorder mes 2 hps pour l'extraction du cool tube? donc avec 1 seul extracteur pour 2m2? :-?

svp si qqu'un peut me répondre ce serait cool car j'attaque l'installation ce week end et vu qu'elles sortent déjà et que je bosse toute la semaine il faut que j'assure! merci d'avance

............à bientôt ;-)

Salut l'ami ^^

Tout d'abord FELICITATION pour ton fiston ^^ apparemment quand tu plantes une graine çà donne de beaux résultats héhé !

Désolé de ne pas t'avoir rendu visite plus tôt , je trouvais pas le lien de ton jdc ( jsuis pommé jsais ) :-D.

Alors ensuite j'ai envie de te dire que tu es ambitieux et tu t'en donnes les moyens ! ^^ Ton matos semble être bien pensé et en accord avec tes espérances.

Tes graines :

Early Girl => nickel , de la bonne pousse assurée ^^

White Rhino => DU LOURD !

Swiss Miss => bah je connais pas donc je suivrais attentivement ^^

Jock Horror => bah ... petit bémol obligé , c'est la version nirvanouille de la Jack Herer de SensiSeed ... Attends toi à avoir des drôles de phéno ( ce que je te souhaites pas ).

Et pour finir : à quand les photos !!! ;-)

Cannabicalement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.