jay1 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 salut a tous eskekelkun peut me donner des onseil sur des engrais pour linstant elle sont 5jour kel sont sorti de terre merci jatent vos conseil et recomendation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Salut, mes conseils: -lecture des guides et des FAQs -pas de langage sms, meilleur orthographe. -ne pas poster pour une question recurrente -utiliser la fonction recherche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leso_c_moi 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Bonjour ! Notre ami cRaZyCoOkIeS à un peut raison....tu pouvais vérifier ton orthographe avant de poster quand même.. Moi je te conseil de ne pas utiliser d'engrais pour le moment. Tes plans sont trop jeunes et ils risqueraient de faire la gueule ... Envoi quelques photos sur le forum, on n'en reparlera après Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Bonjour, Tout est dit Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Hello Notre ami cRaZyCoOkIeS à un peut raison....tu pouvais vérifier ton orthographe avant de poster quand même.. Pas un peu mais totalement raison.Ici c'est pas comme sur ton téléphone,ni une hotline.L'assistanat est proscrit. 95% des sujets on une réponse alors tu sais ce qu'il te reste à faire;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés