ganja_with_jah 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Pas d'infos sur la Jamaïcan Pearl et la Sweet Purple ? :/ Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Re Pas d'infos sur la Jamaïcan Pearl et la Sweet Purple ? :/ Merci. La Jamaican Pearl (Sensi) et la Mandala #1 (Mandala) semblent bien correspondre à tes attentes. Jete un oeil ici Sinon je m'etai interessé la Sweet Purple il y a peu, en fesant une recherche sur le forum et google je n'ai pas manqué d'infos. Désolé mais on dirai que tu ne lis les réponses qu'a moitié :-D ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_with_jah 0 Posté(e) janvier 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2008 Non mais j'aurais esperé des infos supplementaires, par des personnes les ayant cultivées... sinon je me suis pas mal informé sur celles-ci . Parce que la Jamaican Pearl a une flo qui peut durer 100jrs donc je n'espere pas attendre 100jrs pour que les plantes soient à maturité hein surtout pour du OUT dans l'Est de la France . A bon entendeurs, Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés