roule_un_oinj 101 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 hello les cannaweedeurs Je suis victime d'une attaque de pucerons et je voudrais savoir où je peut acheter des coccinelles? je vien de suisse. Merci pour vos renseignements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 donne nous tout les details : espace de culture type de cuture type de lampe extraction engraissage temperature hygrometrie ????????????????????? Donne nous plus de détails !!! que l'on est pas d'attaques et que l'on puisses te conseiller ! Big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-FAN 1 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Hello donne nous tout les details : espace de culture type de cuture type de lampe extraction engraissage temperature hygrometrie ????????????????????? Donne nous plus de détails !!! que l'on est pas d'attaques et que l'on puisses te conseiller ! Big uP T'excite pas man, il demande juste où acheter des cocinelles! :-D :-D C'est juste posté dans la mauvaise section! pour les coc, j'en sais rien, mais il y en a actuellement, j'ai réussi à en choper deux la semaine dernière! Et elles étaient le bienvenue! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Salut, Essaie chez Biobest ou Adalia... Ceci dit, je te conseille les chrysopes contre les pucerons, c'est encore plus efficace ! Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés