loveganja 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 bonjour ! une question quel tamis prendre pour tamisser le pollen ?? je sais que y a beaucoup de topics sur se sujet, j'ai entendu que le nylon laissé passer les debris . voila je voulais savoir ou et quoi acheter pour avoir du bon hash ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 salut, tu peux acheter de la toile à beurre à 5 € chez les marchants de tissus. ds pas mal de grow shop, ils ont des tamis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 dac merci sa donne un bon resultat la toile à beure ? sa peux donner du double zéro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 pas de reponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 sa peux donner du double zéro ? Salut, si tu te prend comme reference le hash de rue, ton hash sera meilleur que du double zero selon le temps de tamisage. tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 non je ne fume pas le hash de rue , je prenais comme reference le hash pur du maroc au premier tamissage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 chaque beuh donne un chichon différent . si tu veux du double 0 , cherche d'abord la beuhz qui produit une telle résine . et pis le double0 c'est pis étre un mélange de plusieur résine . j'avais entendu dire dans ma djeuness( mais avec les on dit , hein ) que le double 0 était fait avec du chichon coupé à la coke !! enfin voilà voilà mais la toile à beurre marche trés bien . les bas ou collant aussi . j'ai fait un peu de skuff l'autre jour avec des vieux reste de branches et de feuille de l'année derniére , tous çà avec un collant et c'était pas mal ma fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 çava merci l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés