Culure indoor, lampe eco. maj tous les 2 jours. en flo !!


Messages recommandés

MAJ !!!

 

 

petites photos de ma grande plante... FLO + 5 (J+43)

 

Je viens de tailler ma plante sur un coup de tête.. arf oui je sait, c'est un peut bête, mais je le sentais bien.. j'éspère que ca va être cool quand même.

 

Bon place aux photos :

AVANT

59d864.jpg

TOUJOURS AVANT

ce4053.jpg

APRES LE TAILLAGE DES FEUILLES

7a78e9.jpg

ENCORE APRES

a8bfb4.jpg

 

Voila.. toujours la même chose... si vous avez des commentaires ou autres , n'hésitez pas !

 

FLEX !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, c'est un peu bête, mais je le sentais bien

 

Mauvais feeling^^

Bien que 99% des cultivateur recommande de ne pas couper les feuilles, je vais te donner un conseil en grand coupeur de feuille que je suis : La prochaine fois que tu te sens de couper des feuilles, ne coupe PAS les grosse du bas, mais plutot les grosse du dessus : cela aurait permis de ralentir la croissance de l'apex principale, et accellerer celle des branche secondaire, ce qui aurait pus te faire 3 apex quasiment a la même hauteur.encore que sous éco je doute que ce soit aussi efficaces que sous HPS

Hors là je suis plutot sceptique sur le résultat, tu a couper une sacrée source d'énergie a ta plantes, qui ne repousseras jamais

A savoir que couper les feuilles stress bien les plantes surtout.

Edit : Et ne pas couper plus de 2 feuilles a la fois, en croissance uniquement, et assez tot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop grand sayen :)

 

je sait bien.. tout ce que tu as dit...

 

d'ici quelques jours, je remettrai des fotos... je sens que mon étoile est au dessue de moi et que la taille va être opé pour mes plantes , qu'elles vont gravent grandir et tout et tout :):):)

 

FLEX !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop monssieur le comissaire gilbert

 

Non jvé pas faire de pincage sur ces plans.

Je les laisses poussés tranquillou...j'ai déja fait une tite connerie en coupant beaucoups de feuilles de ma grande.

 

Voila !! Elles vivent leur petites vies tranquillou !!!

 

 

voila bisous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !

 

J'ai une petite question.... ma grande plante est à environ 12 jours de floraison.

Elle est en 12/12...et aucun signes de sexe... Ni pistils.. Ni couilles...

 

Je n'est pas fait de période de noir...

 

Voila, si quelqu'un à une réponsse.. Est ce que vous aussi c'est aussi long ? Quand je vais sur les JDC d'autrui, on voit clairement et nettement la différence...certains on déjà des petites têtes...Moi toujours rien du tout.. Mouarf !

 

 

Bisous, Bye ! Flex :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re leso_c_moi

la période de noir n est pas utile !!! c est le faites de la placer en 12/12 qui donne le top départ pour la FLO :davb:

 

Après le dieu de la ganja (si il existe ...lol ) ne la pas dotée de sexe !!!mdr

 

non plus sérieusement ! vu les petites modifs d éclairage que t a fait un pti retard ne serai pas a exclure . perso y a des : ,des male: :supair: ,ou encore des hermas mais j en n ai jamais vu sans l un ou l autre :-?

 

si tu pas trop de tunes a mettre dans l amélioration de ton placo , une petite idée, ta pensé a une serviette humide ???

 

a plucheeee.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop commissaire Gilbert..

 

oui , j'y est pensé !

mais je ne voit pas trop ou mettre mes serviette mouillées..

il n'y à déjà plus de place pour les pots.. Alors...

 

J'ai mit quand même un genre de bouteille d'eau coupé avec de l'eau dedans.

 

Merci du conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop leso_c_moi :lol:

 

Je passe faire un tour et je vois que tu ne t'en sort pas trop mal. Dommage que tu ais couper les feuilles, je pense que c'est une mauvaise chose car c'est une source d'énergie, sans certitude.

 

Bonne continuation ;-)

 

+++

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font leurs vie pépère.. lol, j'adore. Elles m'ont l'air bien en tout cas, du moins, en photo, rien d'inquietant. Merci pour ton passage, continue comme ca, j'espere que les miens pousseront tout aussi bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !!

 

 

Une petite MAJ pour le retour du Weekend.

 

Alors, pour l'instant tout ce passe bien.

Ma grande n'est toujours pas rentrée en flo malgré la photo période de 6/18. Quand je dit "rentrée en flo", c'est que aucuns pistils ni rien du tout n'est encore sortit. Femelle ? Male ?! je n'en sait rien encore !!! ouinn !!

 

Comprend pas...

 

Alors la grosse PUNT , Flo +17

 

0a1b6.jpg

b6fd76.jpg

 

Les feuilles du dessus sont super clair. Manque d'eau durant le week end ? on verra bien avec le temps...

 

Mes petites qui sont toutes à croissance +37 si je me goure pas dans les dates.

J'avais commencer un petit paliisage. Sur ces photos, les fils étaient détendus.

 

a415c8.jpg

13d961.jpg

baecca.jpg

Celles qui ont le moins grandies. Normal vu la taille du pot :)

 

a42e3a.jpg

a06c09.jpg

d10f57.jpg

 

 

Voila voila , nouvelle mise à jour d'ici 2 ou 3 jours.

Merci à tout ceux qui me suivent réguliérement et qui me donnent de bon conseil !

 

Merci à tous.

 

FLEX !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop leso_c_moi ;)

 

Pas mal tes ptites plantes, tu t'en sors bien. Pour le palissage, pense à maintenir le tronc à la base (peut etre que c'est déjà fait). Et tes feuilles pales à l'apex, ca me parait bizarre, peut-etre une chlorose, tu arroses avec de l'eau du robinet?

 

Bonne chance :-)

 

+++

 

Twane

PS: Belle MAJ de fin de flo sur mon JDC si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ !!!!!!!!

 

Bonsoir à tous, nous sommes aujourd'hui le 20 février.

Je refais une petite mise à jour.

 

Y'a quelques trucs qui me soule un peut :

 

1) Après 20 jours de flo, la grande ne montre aucun signe de flo...par contre ses branches secondaires se développes pas mal, c'est assez cool.

 

2) Pour les petites, j'avais envie de rien couper dessus et de laisser le temps faire, je voit qu'après 40 jours de croissance, les branches secondaires ne sont toujours pas développés.

Par contre au niveau de la hauteur du plant, rien à dire, ça à trop grandit !

 

Tout de suite les photos :

 

FLORAISON + 20

 

41a913.jpg

CROISSANCE + 40

27fd77.jpg

23af5f.jpg

63ea23.jpg

6e1144.jpg

aacbc3.jpg

e2ee78.jpg

5881f3.jpg

 

Une photo de l'ensemble dans la chambre de culture :

 

2b2e70.jpg

 

 

Voila, j'épère avoir de bonnes surprises dans les jours qui viennent par apport à ma grande plante en flo !!

 

Merci à tous de me suivre, même si c'est le 3ème post que je pose sans que personne ne me réponde !! ouin !! ;-):davb::P

 

 

Je voulais savoir aussi comment cela se fait que certains arrivent à avoir des plants dans ce style la, en forme de triangle, c'est à dire grosses feuilles en bas qui sont de plus en plus courtes jusqu'à l'apex :

 

dc4157.jpg

 

 

Pourquoi moi j'ai une plante qui est avec de grandes feuilles en bas, certe, mais où après y'à plus rien jusqu'en haut où on retrouve à nouveau quelques feuilles :

 

f5bc21.jpg

 

POUETTE POUETTE CAMENBERT A CEUX QUI DIRONT QUE MES DESSINS SONT MAL FAIT !!!

lol

 

Je sait que aucunes plantes ne se ressemblent et je pensse aussi que les miennent ont du tigés.. mais c'est bizar quand même et je voulais juste vous en parler messieurs les docteurs. (ou mesdames !)

 

 

Bisous à vous tous.

 

Flex !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.