jph2 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 kikou tout le monde, je viens vous demander conseil car j'ai un petit dileme. j'ai fait germer mes graines a 2 semaines d'écart. les plus grands font 35/40cms et les plus petits 15/20. je me demande donc si je dois faire partir la flo direct ou si je peux me permettre d'attendre une semaine ou 2. nutilite 600w home box 2m2 4 pieds de northenlight , 4 de jackflash. temperarure entre 18 et 24 vraiment max. hyrdo 55 en ce moment un collegue est passé chez moi et trouve que certain sont vert clair, pourtant ils ont le meme progamme chacun, 1.5ml de biogrow. quel peut etre le probleme ou la carence, bien que ca n'est pas l'air grave??? merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 salout alors a mon avis tu peux te permettre d'attendre une semaine ou deux mais il pourrait etre interessant de tailler les apex des plus grandes, avec 2m2 tu as de l'espace il vaut mieux prendre de l'espace en surface qu'en hauteur. en plus avec une 600w tu as une bonne penetration lumineuse. je pense qu'une taille des apex sur les grndes conviendrait donc bien a ton espace . voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 c'est ce que j'avais fais il y a 2 semaines, j'avais coupé la pointe, du coup les branches d'en dessou poussent... donc merci a toi ca confirme un pue ce que je pensait. sinon pour les pieds un peu clair? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 personne ne peut me dire pour les feuilles vert clair? c minime mais quelques feuilles du bas ont l'air un peut molles et commencent a avoir des zones jaunes. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 faq carences faq excès merci ki? merci vyking voila tu trouveras ta reponse sur la faq excès, section sur arrosage mais tu peux lire les faq completes, voir meme les mettre en favoris elles servent a tout le monde, jusqu'a les connaitre par coeur,et je ne connais personne qui les connaisses toutes par coeur^^ esperant t'avoir aidé n'hesite pas si tu as d'autres questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés