Cosma 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Bonjour à celui qui me lis J'ai déja effectué des recherches sur les forums, je n'ai trouvé aucune réponses pertinente à ma question. La production de trichomes est elle normale au bout du 1er mois de croissance ? Description de l'environnement : Bouture Sativa sous HPS 400W indoor - BN SOL supermix - tête principale taillée - Pas de ventilation . Lien photo des trichomes : https://www.mediamax.com/charlymoon/Hosted/DSC00034.JPG Lien photo vue globale : https://www.mediamax.com/charlymoon/Hosted/DSC00031.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 bonjour Cosma La production de trichomes est elle normale au bout du 1er mois de croissance ? Bouture Sativa et d'où vient t'elle cette bouture si cela est d'un pied femelle déclarée,la bouture elle aussi est déjà sexuée,et le restera meme en remise de végétation,du moins moi qui sexe mes plants pour éliminer les males j'ai toujours vu mes femelles garder les flameches blanches tout au long de leurs cycles(flo,vege flo),j'espere t'avoir aidé..cannasalutationphoto: 1 photo : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Yep tu n'aurais pas un debut d'oidium par hasard? Détaille tes conditions de cultures pour un bon diagnostic. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 re......... sur ta photo 1, ce sont des poils,tes futurs trichomes!c'est normal toutes les feuilles font ainsi!,have nice day enlèves tes billes d'argiles!,elles ne servent à rien si ce n'est augmenter ton ph!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 En effet , la bouture a été sectionnée sur un plan mère en croissance (2mois) qui lui même contenait de plus en plus de "trichomes"... Les billes d'argiles sont disposées un peu partout dans le pot et surtout dans le fond pour drainer, elles sont supposées absorbées le surplus d'eau et le redistribuer en cas de manque , ce qui me paraît plutôt utile, l'augmentation du Ph de ma terre va t-elle influer de facon assez néfaste pour que ca vaille le coup de les enlever ? J'aimerais plus de précisions si c'est possible. D'autres détails de l'environnement : Jour : 25° -> 30° (je ne m'en fais pas trop car je vais trés prochainement ajoutéer un ventilo + extraction et surtout sachant que la Sativa pousse au maroc sous 45° parfois... Nuit : 15->20° Mon pot est en terre cuite, composé de billes dargile agroflash et terreau de la même marque. HPS 400W sepctre floraison sur SATIVA 100% Le renouvellement de l'air se fait malgrés l'absence de ventilo (pour le moment) grâce au fait que le placos est totalement ouvert ainsi que le fenêtre se trouvant en face. Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et éfficacement PS : qu'est ce que l' oidium ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 salut, elles sont supposées absorbées le surplus d'eau et le redistribuer en cas de manque a bon? les billes d'argile font ça? pourquoi on me dit jamais rien à moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés