goldmund 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 salut a tous,je me demande si le projet de planter de la ssh en out dans le nord de la france est raisonnable .l'un d'entre vous a-t-il deja essaye?j'aurais voulu avoir quelques echos de vos experiences avec de la haze en out.qu'en pensez vous? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Salut, Alors perso, de la Haze en extérieur, qui plus est dans le nord, j'oublierais... Même si il est vrai que les Sativa résistent mieux aux moisissures en général, il y a maintenant de l'Indica dans presque toutes les Hazes, pour raccourcir la flo, ce qui donne quand même de grosses têtes compactes -> le Botrytis guette !! L'idéal est de pouvoir protéger tes plantes lors de pluies ou de temps trop humide. Ou de te diriger vers une Sativa plus pure... Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldmund 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 bon alors,ca interesse personne ce sujet? j'aimerais bien avoir quelques avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Alors perso' date=' de la Haze en extérieur, qui plus est dans le nord, j'oublierais...Même si il est vrai que les Sativa résistent mieux aux moisissures en général, il y a maintenant de l'Indica dans presque toutes les Hazes, pour raccourcir la flo, ce qui donne quand même de grosses têtes compactes -> le Botrytis guette !! L'idéal est de pouvoir protéger tes plantes lors de pluies ou de temps trop humide. Ou de te diriger vers une Sativa plus pure...[/quote'] et ça c'est quoi ? Je suis du même avis que Phono. Si tu étais plus poli, que tu remerciais les autres pour leurs réponses, tu aurais peut être plus d'avis, on n'est pas à ton service, qu'est ce que tu crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés