Svp besoin dune variete dont lodeur ne rappel pas la weed!!!!!


Messages recommandés

coucou pour savoir si lun ou lune dentre vous pourrais me dire quelques varietes (femelles de preference) que je pourrais planter dans mon jardin au printemps et qui ne sentirais pas trop fort....mon jardin est sans vis a vis mais tout de meme assez pres dun chemin ainsi que du jardin voisin....en vous remerciant davance.....

bonne culture a tous.....

mie et yo..... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yontrast ,

quelques varietes (femelles de preference)

J'imagine que tu fais référence aux graines féminisées?

 

Sinon évite les Skunks,ça fera déjà pas mal de variétés à éliminer de ta liste;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben meme en regardant sur les sites des breeders je narrive pas a me decider...trop de choix tue le choix!!!!!AAARF....donc si lun ou lune of course a le meme bleme que moi c'est a dire a proximite du jardin voisin et qui a deja planter dans ce dernier ce serait hyper sympatoche ou de me filer le lien du jdc...ou le nom de la variete...la durban je la connais car deja fais pousser mais en interieur..plante tres belle mais effet quasi nul.....donc si vous avez des varietes plus fortes et discretes o niveau odeur car la taille n'a pas dimportance (palissage) n 'hesitez pas.....

par exemple est ce que les thai sentent fort???

merci davance

yo et mie cultivateurs amoureux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Ainsi qu'on te l'a dit, c'est une question qui revient souvent. Un peu de recherche sur le site (la peite case avec la loupe orange à cote :-P) et tu devrais trouver ton bonheur...

 

 

 

EDIT : par exemple recherche avec 'variété sans odeur'

https://www.google.com/custom?q=vari%E9t%E9+sans+odeur&submit.x=0&submit.y=0&submit=submit&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr

renvoie à 490 pages sur cannaweed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais une variété que pas beaucoup de personnes connaises c'est la white berry elle a une flo assez courte elle sent tres peu et elle est féminisé les seuls point négatifs c'est que c'est une white donc pas l'ideal pour l'out mais fesable et le prix...je ne connais pas le breeder mais si ça T'interresse j'ai vu ça sur grass city dans la catégorie graines en extérieur

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que en extérieur, n'importe quelle espèce peut convenir... ça ne sentira jamais chez le voisin... Ce n'est pas le même que dans un placard où il fait chaud dans une pièce presque pas aérée... Enfin moi j'ai cultivé dans une serre en été et je n'ai jamais eu de problème d'odeur... quand je venais dans ma serre (qui est un peu aérée), ça ne sentais presque pas sauf par temps de non vent et de forte chaleur où là l'odeur est plus prononcée mais ne t'inquiète pas en plein air ta weed tu ne la sentira que si tu mets le nez dessus :lol: ou au pire à moins d'un mètre ...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et ben merci pour ces infos.... je pense essayer la moby dick... car suis tombe "amoureux" de cette plante apres lavoir fais pousser en interieur.... merci a vous pour vos reponses et bonne continuation....

yo et mie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.