yontrast 1 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 coucou pour savoir si lun ou lune dentre vous pourrais me dire quelques varietes (femelles de preference) que je pourrais planter dans mon jardin au printemps et qui ne sentirais pas trop fort....mon jardin est sans vis a vis mais tout de meme assez pres dun chemin ainsi que du jardin voisin....en vous remerciant davance..... bonne culture a tous..... mie et yo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Salut, La northern light est une variété qui ne sent pas trop fort. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 oki pour la NL...marki et en connaissez vous d'autres? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut, Il me semble que la Durban ne sent pas fort. Fais quelques recherches, c'est un sujet qui revient souvent . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Salut yontrast , quelques varietes (femelles de preference) J'imagine que tu fais référence aux graines féminisées? Sinon évite les Skunks,ça fera déjà pas mal de variétés à éliminer de ta liste;-) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 oui je faisais reference aux graines femenisées...merci de ta reponse en tout les cas.... bonne culture et a bientot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 et ben meme en regardant sur les sites des breeders je narrive pas a me decider...trop de choix tue le choix!!!!!AAARF....donc si lun ou lune of course a le meme bleme que moi c'est a dire a proximite du jardin voisin et qui a deja planter dans ce dernier ce serait hyper sympatoche ou de me filer le lien du jdc...ou le nom de la variete...la durban je la connais car deja fais pousser mais en interieur..plante tres belle mais effet quasi nul.....donc si vous avez des varietes plus fortes et discretes o niveau odeur car la taille n'a pas dimportance (palissage) n 'hesitez pas..... par exemple est ce que les thai sentent fort??? merci davance yo et mie cultivateurs amoureux.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 salut Ainsi qu'on te l'a dit, c'est une question qui revient souvent. Un peu de recherche sur le site (la peite case avec la loupe orange à cote ) et tu devrais trouver ton bonheur... EDIT : par exemple recherche avec 'variété sans odeur' https://www.google.com/custom?q=vari%E9t%E9+sans+odeur&submit.x=0&submit.y=0&submit=submit&domains=CannaWeed.com&sitesearch=CannaWeed.com&meta=lr%3Dlang_fr renvoie à 490 pages sur cannaweed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 moi je connais une variété que pas beaucoup de personnes connaises c'est la white berry elle a une flo assez courte elle sent tres peu et elle est féminisé les seuls point négatifs c'est que c'est une white donc pas l'ideal pour l'out mais fesable et le prix...je ne connais pas le breeder mais si ça T'interresse j'ai vu ça sur grass city dans la catégorie graines en extérieur tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 2, 2008 Partager Posté(e) février 2, 2008 [Mode off man on] Bonsoir, Les tomates. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horticulture-de-chambre 0 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Je crois que en extérieur, n'importe quelle espèce peut convenir... ça ne sentira jamais chez le voisin... Ce n'est pas le même que dans un placard où il fait chaud dans une pièce presque pas aérée... Enfin moi j'ai cultivé dans une serre en été et je n'ai jamais eu de problème d'odeur... quand je venais dans ma serre (qui est un peu aérée), ça ne sentais presque pas sauf par temps de non vent et de forte chaleur où là l'odeur est plus prononcée mais ne t'inquiète pas en plein air ta weed tu ne la sentira que si tu mets le nez dessus ou au pire à moins d'un mètre ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yontrast 1 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 ok et ben merci pour ces infos.... je pense essayer la moby dick... car suis tombe "amoureux" de cette plante apres lavoir fais pousser en interieur.... merci a vous pour vos reponses et bonne continuation.... yo et mie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés