kanabeach31 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Salut a tous , voila j'aimeré savoir a combien est le prix environ du m2 pour de l'agglo brut (epaisseur 15mm)?? j'aimeré juste avoir une petite ordre de prix , svp merci a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 bonjour! je vous en mets combien? on fait pas de coupes de moins de 10Cm... Castoraweed vous remercie de votre visite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 sacré bobamirez....et il livre quand? :lol:chez casto? amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabeach31 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Merci...bobramirez! tu es bien gentil , mais tu sait si je pose la question ici c'est que j'ai fait des recherches google et ... et que j'ai pas trouvéé de reponse a ma question!! merci quand meme... breff voilouu si quelqun c'est fait un placo en agglo en 15mm y a pas longtemps et qui connait la reponse...qu'il laisse une trace... merci,merci,merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 allez, à la decoupe en grande surface c'est une 6aine d'euro... edit: suivant la taille de ton placos 15M/M ça va etre leger et prends le hydrofugé (le vert) avez vous notre carte de fidélité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 rebonsoir... non sérieux? tu est en afrique équatoriale pour ne pas te déplacer sur une grande surface?,et laisse l'aglo,prend du contreplaqué marin résiste a l'humidité et ne vrille pas à la chaleur! pour moi là tu exagères!....ou tu pousse la gentillesse un peu loin je trouve aller ,salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 laisse l'aglo' date='prend du contreplaqué marin résiste a l'humidité et ne vrille pas à la chaleur![/quote'] ou la c'est bien cher ça!... l'agglo hydrofugé c'est moche mais c'est cheap! avez vous pensé a nos possibilités de paiement en plusieurs mensualités? nous faisons des taux tres avantageux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 ou la c'est bien cher ça!...lol,sur le coup j'y ai pas pensé,et pan sur la main qui tient le portefeuille, c'est mon coté méditerranéen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mukatai 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Salut, Moi en cherchent sur Google j'ai trouver ce site : https://www.promoconso.net/ Et la section bricolage pourra surrement t'aider... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés