steeveetsab 1 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 bonsoir j ai mes plante ,skunk et khola qui sont en croissance sous neon cool withe 18w seriez vous me dire si j aurai un meilleur resulta pour la croissance avec une hps ou si c preferable de continuer en cool wihte,je dispose d espace variable selon la lampe utilisee c juste pour la croissance que je bloque un peu merci d avance de vos reponse bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardinall 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 rien ne vaut une hps . j'suis newby aussi , et j'ai fait l'essai des 2 et la hps balance beaucoup plus de lumiére que tous les autres . tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 je suis d accord avec toi mais elle seche pls l athmosphere et chauffe bcp plus enfin e sais plus moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 3445876654eme topic sur le choix de la meilleure lampe de croissance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeveetsab 1 Posté(e) janvier 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2008 desole le pro du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés