Probleme


Messages recommandés

merci au revoir
Tout est dit.

 

T'es pas chez Mme Irma là, pas de boule de crystal ici.

Et au pasage relie aussi les règles du forum:

- y a des guides c'est pas pour faire beau.

- la section diagnostique est sujet à des regles comme celle de préciser son installation.

 

Pour etre honnete si tu t'inscrit juste pour venir pleurer de l'aide ça va pas le faire, surtout pour un truc aussi standard. Prend le temps de consulter le site dans sa globalité et t'aura deja trouvé la réponse à 95% des questions que tu te pose ou te posera dans un futur proche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse alors plantes en terre,lumiere hps,mh de 400watts dans un placard,lumiere 18h sur 24h,lumiere allume entre 21° et26°,lumiere eteinte entre 15° et20°,mes feuilles du bas jaunisse et sa commence a monter sur celle du haut et pourtant ma plante grandi normalement j ai regarder le site par rapport au photo que j ai vu j ai essayer de mettre du jus d oignon mais sa na rien changer sa continue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuse alors plantes en terre,lumiere hps,mh de 400watts dans un placard,lumiere 18h sur 24h,lumiere allume entre 21° et26°,lumiere eteinte entre 15° et20°,mes feuilles du bas jaunisse et sa commence a monter sur celle du haut et pourtant ma plante grandi normalement j ai regarder le site par rapport au photo que j ai vu j ai essayer de mettre du jus d oignon mais sa na rien changer sa continue alors je sai pa quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.