Plus d'hallucination avec les champignon


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voila, ça fait la deuxième fois que je prend des champignons, la première fois j'avais pris des truffes et il y a deux jours des Copelandia Cyanescens (hawaïen). Avec les truffes, j'ai eu quelques hallucinations, les hallucinations de base je dirais (couleurs vives, quelques déformations, motifs réels qui bougent etc). En prenant les hawaïens qui sont réputés pour leurs hallucinations, je m'attendais à quelque chose à la hauteur de ce que je vois dans tout les report trip concernant ce champignon. Je précise que j'avais pris la dose maximale indiquée sur la boite et que mes amis n'ont eu eux aussi aucunes intenses hallucinations. C'était c'est vrai plus fort que les truffes mais

sans aucune "apparition", seulement comme les truffes des chose réelles qui bougent ou des couleurs ou de légers motifs, rien de plus. Que me conseillez vous pour faire de plus grosses hallucinations et ainsi pouvoir voyager plus loin? Un autre champignons ? Une plus grande dose? (je précise que mentalement j'étais déjà très loin , c'était très fort donc je sais pas si c'est une bonne idée). Peu être une autre ambiance, plus calme tranquille, plus de concentration (la on était 8 donc c'était un peu le boxon). J'attend vos conseil merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseille d'appeler le service après vente !

Mais avant tout de consommer intelligemment...

 

Parce que c'est bien beau de vouloir gober ce qui te tombe sous la main,

mais prendre des doses maximales d'un produit qui ne t'es pas famillier,

franchement c'est pas ce que tu fais de mieux !

 

Je ne suis pas très au fait de la politique sur le site pour ce sujet,

donc je ne jugerai pas, mais quand je te lis ça m'inspire pas trop de respect.

 

Gaffe à ta santé mec, si tu veux mourir t'as qu'à te pendre ça ira plus vite.

Si tu veux profiter des bonnes choses, va y molo et progressivement.

Un bad trip aux champis, c'est autre chose qu'à la weed.

 

A+ arbo.

 

EDIT :

 

En prenant les hawaïens qui sont réputés pour leurs hallucinations' date=' je m'attendais à quelque chose à la hauteur de ce que je vois dans tout les report trip concernant ce champignon.[/quote']

 

ATTENTION : ne te contente pas des trip reports merveilleux...

cherche aussi les bad pour te faire une réelle idée !

Et puis, chacun réagit différemment : véridique, certains sont saouls avec du coca !

 

Que me conseillez vous pour faire de plus grosses hallucinations et ainsi pouvoir voyager plus loin?

 

Une carte SNCF tarif réduit ? Un nouveau VTT ?

 

Une plus grande dose? (je précise que mentalement j'étais déjà très loin ' date=' c'était très fort donc je sais pas si c'est une bonne idée).[/quote']

 

Je ne pense pas non plus que c'en soit une bonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je disait dose maximale je voulais dire une dose "complete", avec les truffes j'avais pris moins au debut pour tester ma sensibilité au champi puis comme ca allait j'ai pris le reste, donc ca il n'y a pas e probleme je fais gaffe (au dos de la boite il est noté 1 boite = 2 doses). Par ailleur l'expérience c'est très bien passée ce que je veux dire c'est que j'aimerais voyager plus et avoir des trip hallucinogènes comparables à tout les commentaire que j'ai vu sur des sites pour les hawaïens ou des champi comparable en puissance. J'aimerais donc savoir pourquoi je n'ai pas triper autant... (pour les truffes j'avais donc pris progressivement 15 g et pour les hawaïens qui aparement sont plus concentrés j'avais pris 5 g). Je demande justement conseil parce que je ne prendrais pas comme ca une plus grosse dose mais jaimerais savoir combien vous prenez de gramme dans quelle condition vous vous mettez pour les consommer ou je ne sais pas moi...

 

autre chose, quand tu dis que chacun réagit différement je suis d'accord mais aucun de mes 7 potes n'a eu de grosses hallu, même chose que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Introspection...celui là de pseudo!

avec les truffes j'avais pris moins au debut pour tester ma sensibilité au champi
oui mais ce sont les champignon de bases, juste puissant comme il faut,pour l'initiation...(tu me diras si t'en mange 30 grammes c'est sur!...
autre chose, quand tu dis que chacun réagit différement je suis d'accord mais aucun de mes 7 potes n'a eu de grosses hallu, même chose que moi.
le sucre anéentit les propriétées hallucinogène!, et il est préférable de ne pas manger 6 heures avant l'ingestion de l'hallucinogène...de prendre un faible partie attendre une bonne heure parce qu'une fois enclanché le processus peux etre désastreux,

champimagik.net est aux champi ce que canna est à la weed...tu y trouveras sans doutes de tres nombreux récit et conseils ,si tu comptes continuer c'est là que tu trouveras les bons conseils!!!et des plus complet....ici c'est le canna l'ami

fais tres atention quand même!, à te lire tu me semble novice sans me moquer de toi,et les bads expériences arrivent vite!(un mec de 17 ans c'est defenestré apres une dose de trop!,) justement!, 8439b9.gifc'était des hawaïens....

bonne culture....et mollo

:supair:ca873.gif,amitié...

 

Je sais que ça ne fait pas avancer ce post, mais a t'il besoin d'avancer ??!!??

 

ne serait ce que pour le rediriger sur un site plus approprié :smile:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez je veux juste des conseils pour une expérience optimale et je me pose juste la question "pourquoi n'ai je pas eu d'hallucination que normalement j'aurais du avoir". Mais ne me prenez pas pour un de ces jeunes qui prend des champignon inconsidérement et qui se croit immortel, les deux fois j'ai bien respecter tout les mesures de sécurité, je me suis renseigner un max c'est d'ailleur pour ca que j'ai d'abord pris des truffes, idéales pour débuter. Je veux juste vivre des expériences plus intense, sans pour autant prendre de gros risques. Alors j'aimerais avoir des conseils d'un type expérimenté qui s'aura me dire si il y a moyen de plus triper, je sais pas comment, c'est pour ça que je pose la question, pour pas faire n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

une bonne perche avec des champis est déja forte, ensuite dans les drogues hallucinogenes, il y a le lsd.

par contre, je te vois partir trés fort, et comme dit précédement, il y a de trés gros risques a ne pas sous-estimer, un exemple, j,ai pris bcp de fois des champs, tt ce passait bien, un jour, j,ai dépassé ma dose, j,ai connu le bad, ben je le souhaite à personne, donc fais gaffe, et j,ai un cousin qui a fait 3 mois d,HP avec des trips....

 

sur ce, cannaweed n,est pas le meilleur endroit pour parler de ça, ici, c,est weed auto-prod.

bonne continuation et modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils castaneda je vais donc me diriger vers le site que tu m'a indiquer merci. Sinon comme je l'ai dit dans mon précédent poste je me suis renseigné et je n'est effectivement pas manger pendant plus de 6 heure avant le trip cen'est donc pas ça le probleme enfin j'irais voir sur ton site merci beaucoup du renseignement. (Je sais bien que je ne suis pas expérimenté, j'en est pris que deux fois des champi donc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

les deux fois j'ai bien respecter tout les mesures de sécurité' date=' [/quote']

 

Sincerement si c'etait le cas, sur 8 personnes que vous etiez, 2 au moins aurait du ne pas en prendre afin de surveiller les 6 autres...

 

Ce n'est que mon avis...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La teneur en alcaloïdes dans les champignons peut varier beaucoup selon leur origine et leur fraîcheur.

Rien ne sert d'augmenter les doses !!

L'auto-suggestion joue aussi un grand rôle, pas facile d'avoir une voyage introspectif

lorsqu'on est huit personnes dans la même pièce, tous à délirer différemment.

Si tu veux vivre une expérience intense, fais-ça au calme, en comité réduit,

et surtout, sois accompagné de quelqu'un de cool qui reste clean au cas ou.

Un anxiolytique de type Xanax peut servir en cas de mauvais délire...

Fais attention tout de même :supair:

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.