Invité vyco Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 bonjours , je souhaite acquérir un DR STREET BOX 80 j'ai une lampe 250 w , que je ne souhaite pas cooltuber. Pour l'éxtraction est-ce-que un Extracteur RVK 100mm 160m3/H suffirait?? pour l'intraction j'ai penser a un sunon. Sachant que cela est dans ma cave est-qu'il fait plutot frais , n'aurais-je pas de probleme de chaleur?? merci beaucoup et , a pars ce que j'ai cité ais-je besoin d'autres chose car je ne m'y connais pas beaucoup. a part de la gaine insonorisé et 1 paire d'easy roller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wallybud 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Salut, oui je pense que pour une 250w l'extracteur dont tu parle est suffisent, je pense pas que tu est besoin d'un "intracteur" mais juste d'un ventilateur, pour faire grossir les branches et permettre a l'air de circuler. Procure toi un testeur de PH, un thermomètre et de l'engrais pour plus tard (tu peut fair sans) mais tu aura un meilleur résulta avec. Voila c'est le minimum, en fin je pense. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés