jeannoublie 56 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 salut titoon, ben dis donc elles deviennent toutes belles tes killing! en pleine forme! vivement la senescence! bonne pousse! amitiés. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 Salut Jean Merci d'être passé dans le coin, j'espère que pour une fois tout se déroule bien sur cette session ! Bon aller je fais un post de mise a jour, mais j'essaye de faire changer de page pasque la ca fait beaucoup de fotos et mon ordi aime pas avec firefox... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 Page 2 ! Aller hop hop (C'est pas un up naze hein !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 J'en profite pour remercier Dm chez qui j'ai passé une soirée exceptionnelle Vendredi soir ! Au menu : NYCD, Ed Rosenthal, White Rhino, Bubble Gum, Orange Bud Citral, et j'en oublie (lol^^) et fabrication de Hash maison ... Un pur bonheur ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 Firefox m'emmerde au plus haut point, meme après réinstallation il pète un cable sur mon JDC ( gros ramage )... Je vais buter mon Ordi ! Bon alors petite mise à jour du 5 février, actuellement 3 semaines de croissance je crois... Passé début de la semaine dernière sous HPS250W Cooltubée. J'ai été absent ce week end du coup pas beaucoup d'entretien, et donc quelques soucis... Arrosage toujours à l'eau ph6 / 6.5, pas d'engrais avant le stretch, le terreau plagron BatMix contenant le nécessaire à la croissance, normalement. Une killing fields est restée près du brumi, elle s'est retrouvé avec la terre bien humide tout le week end, et voilà ce que ça a donné ( a moins que ce ne soit des bestioles mais j ai rien vu...) C'est quand meme bizarre pour un surarrosage, menfin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 La Jamaiquaine a eu un poil trop d'eau aussi, du coup elle montre des signes de carence ( peut etre aussi le ph trop haut )... Mais bon je pense que ça va se tasser. Les deux boutures haze se portent à merveille après leur palissage, elles ne demandent plus qu' à rentrer en floraison : Haze 1 : Haze 2 : Et voilà des images en Vrac du placard : 1) De gauche à droite 2) Autres Ma question va maintenant être, quand rentrer en floraison ! Sachant que je pars une semaine en vacances dans 10 jours donc je relayerais l arrosage, du coup faut pas que ce soit compliqué. Je me tate à faire une période de 36h de noir avant la mise en floraison, pour limiter le stretch, et arroser les deux premières semaines de stretch avec un complement en PK13/14 ( 0.5mL/L par exemple) en + du tableau K de GHE, pour encore limiter le stretch... Peut être un grillage ? N'hésitez pas à m'envoyer toutes vos suggestions pour améliorer mon ptit placard, merci à tous ceux qui m'ont lu, et à plus tard pour de nouvelles aventures ! Si certains reconnaissent les symptomes bizarres de la KF et la Jam n'hésitez pas ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) février 5, 2008 Partager Posté(e) février 5, 2008 Salut. Pour la killing fields, j'ai eu les memes symptomes sur certaines boutures, juste après un changement d'éclairage. Ca n'a peut-etre aucun rapport mais bon, si j'peux faire avancer le schmilblick... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2008 Salut Force Verte! Merci d'être passé, ton commentaire me confirme que c'est probablement du au stress, après hydrique ou lumineux je sais pas, mais au moins ça rassure ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodfruit 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 salut , j'ai semé de la killing fields, de la blue top et de la ladycane et sur 15 plantes j'en ai 3 malformée . Peut-etre serait-ce un problème de génétique car a par ca les plantes sont en bonne santé ??! a plus big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Salut titoon, Ton jdc m'intéresse particulièrement pour les raisons suivantes : - tu fais de la sativa et j'en ai aussi de plus en plus envie pour la même raison que toi (marre des beuh qui te couche) - ton placard n'est pas haut et le mien également (mais encore plus bas 125 cm) - tu es en 250 terre et moi aussi - tu envisages de palisser ou de scroger et... moi aussi (mais je pencherais plus pour le scrog) Par contre, venant d'attaquer un session à dominante indica, ça sera pour plus tard la sativa. Donc, je vais aussi m'installer pour suivre tout ça. D'ailleurs, ça commence à être un peu serré chez toi (et enfumé aussi mais on s'en plaindra pas) ! Pour le brumi, si tu as un ventilo qui souffle la brume vers les plantes), tu peux faire 15on/15off. Si t'as rien qui evacue le brume, tu peux le laisser fonctionner en permanence. N'aies crainte, c'est très robuste ces petites choses. Bonne continuation ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2008 Salut tout le monde ! Hier soir à l'extinction pulvérisation d'huile de neem diluée ( 1/20e environ), ce matin les feuilles sont brillantes c'est joli... J'ai trop souffert de diverses bestioles dans mes récoltes précédentes que du coup je fais du préventif... Goddfruit : Et bien justement je me demandais ça hier, vu que on a quand même de la blueberry dans les parents, effectivement celà pourrait être des malformations génétiques.... Après examen approfondi de ma plante bizarre je ne trouve pas de bestioles... A suivre... Merci d'être passé ! Joups : Merci pour le conseil sur le brumi, je suis actuellement a 15 on / 30 off, je check pas l'hygro mais c'est vrai que c'est ptet un peu bas, toutefois aucun signe d'humidité trop faible... Bon ben vé me motiver a changer les ptits bidules du programmateur métallique un par un ! Sinon le scrog j avais envisagé mais pour une session de graines avec en + des boutures c'est pas faisable... Quoique peut etre envisager de mettre un filet, je sens que mes boutures vont monter deux a trois fois plus haut que les killing fields vu leur taille actuelle. En tout cas je pense que dans des placard réduit, meme avec 125cm, il y a facilement moyen de gérer de la sativa( pas pure non plus ), sous 400W avant j ai rarement dépassé le mètre pour des mostly sativas ( C99, Jack Herer, Sour Diesel), meme avec parfois 3 à 4 semaines de croissance... Le soucis viendrait plutot cette fois de la largeur des plantes, qui prennent de l'ampleur... En tout cas je pense pas que y aura de soucis, juste en homogénéité en hauteur. Merci aussi être passé ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodfruit 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 salut titoon d'après toi c'est la blue berry qui pose problème....je savais pas qu'elle pouvais faire des triso comme ca . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Hey Titoon, Bon, quelques legers soucis mais rien de bien mechant... Quand on passe chez Sannie, c'est sùr, qu'on y reste 2 plombes, le temps de se decider Si j'avais les thunes qui suivent et 2 ou 3 placos, j'aurai tout pris Perso j'ai opté pour la Jack Hammer pour son rendement mais surtout pour son coté Amnesia Je connais pas le stretch de la KF mais fais qd meme gaffe, tu n'as pas enormement de hauteur... Tous les weedeurz aimeraient faire une soirée chez DM Merci d'avoir fait un detour par mon jdc PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 8, 2008 Partager Posté(e) février 8, 2008 Salut à tous, hé bin, pas encore passé dans le coin mais que vois-je ! Ouais, c'est bien des Haze... mhmmmm intéressant :-D Mais qu'est-ce qu'elle est différente des miennes ta Haze... ? Elle vient d'où ? (je me permet de demander ) Sinon un beau petit jardin et pour celle qui t'as fait un truc bizard... (sur-arrosage), j'ai eu ça l'année passée sur une de mes plantouilles... et qu'au milieu de la croissance (à environ 2-3 semaines si je me souvient bien) et je pense que cela devait être dû à la génétique qui s'prennait la tête... En tout cas c'est ce que j'ai pensé après lecture d'info sur le net. Sinon gaffe au stretch ouais... j'ai eu de belles différences aussi Arff, rien que pour les haze, je te suis ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2008 goodfruit : la blueberry est connue pour ses mutants oui. J'ai envoyé un mail à sannie pour lui demander, la réponse ne saurait tarder ! sweetstorm : la jack hammer je suis un peu passé à coté, mais c'était comme toi le côté amnesia qui m'intéressait, on en trouve si peu malgré son énorme réputation ... en tout cas on va s'amuser avec ça, comme tu dis attention au stretch mais ca reste une variété avec de la génétique indica, du coup 10/12 semaines et stretch modéré je pense. Binos : Alors la killing fields il y a le coté haze de la sannie jack dedans... Sinon mon phéno Haze, j en sais pas grand chose, si ce n'est que c'est un phéno de Haze qui ressemble pas trop a de la haze, floraison a 12 semaines environ, qui tournait en hollande en coffee notamment. Un gout très fruité à ce qui se dit... Pi j ai hate de comparer le high de cette haze et des KF a celui de la jamaiquaine, rah.......... Merci de vos coms en tout cas ça fait plaisir ! Je crois avoir repéré deux males dans le lot, c'est pas encore certain mais presque... Evidemment les deux plus grandes plantes, dont la mutante... N'hésitez pas à laissez vos suggestions, questions ou juste un pti coucou Plus on est de fous plus y a de mises à jours lol ! Et merci du support ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2008 Petite Mise à jour par rapport à un petit soucis, je ne sais pas trop d'où ça peut venir. Petit rappel 25°/40% HR Arrosage eau Ph 6.5 Terreau Batmix Extra/intra, cooltube, pas de brassage d'air, l'extra est pour l instant au niveau de la porte du placard (sunon 200m3/h) Il ne tournait pas la nuit mais c est chose faite depuis hier. Le brumi ne tourne que de jour. A noter une pulvérisation à l'huile de neem à 1/10 il y a quelques jours, les symptomes sont apparus ensuite. Les symptomes sont visibles sur 2 plantes, les feuilles se recroquevillent , jaunissent, une baisse de vigueur... A part ça le reste se porte bien, j'ai rempotée la Haze dans un pot de 7L après avoir été informé qu'elle avait un excellent rendement. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mon probleme ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Salut titoon, Ce n'est pas très engageant à la vue de tes photos... Je ne connais pas bien l'huile de neem et je ne sais donc pas si ça peut être lié. Mais parfois une pulvérisation peut causer des brulûres si les plantes ne sont pas assez sèches à l'allumage de la lampe,ou si elles sont exposées à de fortes chaleurs pendant les quelques heures qui suivent. Le plus inquiétant, ce sont les dernières photos... Ca ressemble à une pourriture bactérienne de type erwinia ou antrachnose. Tu aurais du laisser ton extraction 24h/24 depuis le début... Et un ventilateur pour brasser l'air ne ferait pas de tort ! A ta place, je virerais les parties atteintes et traiterait avec un fongicide. A confirmer Phono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2008 Partager Posté(e) février 10, 2008 Salut! +1 avec Phono, ça ressemble a une attaque champignonèsque...En tout cas c'est super moche..Je ne connais pas l'huile de neem mais je pense que ce ne serait pas localisé comme ça si elle était en cause... Plus que de retirer les parties atteintes je te conseillerai de carrément mettre les plants atteins en quarantaine... En espérant t'avoir aidé... A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 Salut Phono et Bobramirez, merci de votre passage... Effectivement ça ressemble à un champignon, tout au moins pour les parties noiratres foncées... Mais est ce le champignon qui pourrait donner cette forme aux feuilles, aussi recourbées. En tout cas isolation des deux plantes touchées jusqu a ce que je mette la main sur un fongicide, j'ai pas ça en stock. Intra Extra ON 24h/24, pour le brassage de l'air j ai pas vraiment la place pour mettre un ventil. Ca a peu être eu lieu le soir de la pulvérisation, j'ai quand même mis une bonne dose et les ait laissé la nuit sans extra/intra... En tout cas je vous tiens au courant ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2008 re Je suis tombé dans un supermarché un peu pourri, j'ai pris de la bouillie bordelaise, a priori ça devrait suffire... Pulvérisation ce soir... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés