pieceman 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 :-D Slt a tous,cet aprem je vai acheter de l'engrai pr la crois. de mes joli K2, mais je sai pa vraimen quoi prendre, pas trop cher si possible. ....Merci pr les futur rep...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 chez pas moi g u engrais basique (npk) dc ya de lazote du potassium et du phosphore si je me tromp aps et il parai ke sa merche bien pr la croissance azote=croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Un NPK 6/4/6 ou dans le genre ou sinon tu va dans un grow shop et tu prend du hesi TNT complexe CEST LE MEILLEUR ENGRAIS pour le canna ( c'est un angrais croissance ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 gaet a écrit : chez pas moi g u engrais basique (npk) dc ya de lazote du potassium et du phosphore si je me tromp aps et il parai ke sa merche bien pr la croissance azote=croissance gaet, y a tjs du npk dans 1 engrais, c meme le but... c les proportion ki varient. en croissance, du 426 doit etre ok, ou une variante dans le meme style. niocman, essaye d'acheter un engrais special pour nos bb( genre biobizz ou canna, a peu pres 20 euro par litre) c + sur pour ta santé. voila, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 jai un endrai du nom General Hydroponics Europe => FloraGro 2.1.7 : Nitrate 2.5% Phosphate 1% Potassium 7% Magnésium 0.5% ????? Cest bien ou pa :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Oulalal tu fait une culture en terre ou hydro ?? Mais sinon cette engrais na pas l'air tres bien mais bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 c bon, mais divise les doses par 2 car c 1 engrais hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 ok Hybrid, mais tai sur que si je divise les doses par 2 ca va marcher sans faire mal :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Floragro de la floraserie 2/1/7 , il te manque le florabloom et le floramicro car les 3 reunis sous differentes doses cree une synergie au sinon le 2/1/7 serts toi en pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 T'inquiete ,suis les conseils inscrit derriere la bouteille,tu verras il te faut les 3produits reunies,tu suis les doses sur le tableau,moi perso je dose suivant l'etat des plants(generalement plus eleve par rapport aux doses conseille) je l'utilise depuis le debut de vie des plants ,en terre et ca marche tres bien,c un bon produit pour la terre,sans probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés