Journal de culture de loki92 n°1 | hps 250w | 4*safarimix | flo+22

Loki92

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos réponses

J'éspère que ta Sophie ne ressemblera pas à une ex à moi...

Rassure moi c'était pas un travelo?

Par contre j'ai eu un truc étrange que je n'ai vu sur aucun autre jdc, la seule sur laquelle j'ai vraiment pu suivre ce phénomène est Laura mais les autres ont fait pareil

Quand j'ai découvert Laura le matin elle venait de sortir de terre

A midi elle s'était redressée bien comme il faut

L'après midi elle s'était completement effondrée comme pour un surrarrosage

Le soir elle s'était a nouveau redressée comme il faut et elle est restée comme ça

M'enfin bon maintenant elles se portent bien et Laura grandit a une vitesse époustouflante :)

Loki

Bonjour

Petite mise à jour photo à C+4

La quatrième graine est sortie de terre le 29/01 elle se nommera vanessa

Julie

plant1.1.jpg

plant1.2.jpg

Sophie

plant2.1.jpg

plant2.2.jpg

Laura

plant3.1.jpg

plant3.2.jpg

Vanessa

plant4.1.jpg

plant4.2.jpg

Bref tout le monde se porte bien :)

A bientot pour de nouvelles aventures

Loki92

Bonjour Biomeca et Savondusud

Merci pour ces liens Savondusud, en effet je ne sais pas comment je n'ai pas pu pensé a faire un cooltube, pour la prochaine culture je pense que je vais jeter ce placard et en faire un beau, en bois avec un système de réglage de la lampe au millimètre pret, un cooltube, un silent block pour l'extraction et tout le bordel parce que bon déjà avoir un carton pleins de scotch dans sa chambre c'est pas très esthétique si en plus il fait un bruit d'aspirateur :/

'fin bref c'est pas pour tout de suite

Loki92

• 2 semaines après ...

Bonjour

C+25

Il était temps d'une mise à jour

Alors j'ai deux plants qui sont morts, parce que bon les conditions climatiques craignent un max, j'ai remonté la lampe et j'ai rajouté 2 verres d'eau ce matin mais les survivantes ont l'air de tenir

J'ai une plante qui a un gros problème, elle pousse vite mais les feuilles sont... étranges, je soupçonne un surrengraissage

L'autre survivante pousse plus lentement mais elle se porte a merveille (si ce n'est un jaunissement des feuilles qui venait d'un problème avec l'air)

Place aux photos:

Vue d'ensemble (avant l'ajout des deux verres d'eau):

placard.JPG

La plante qui va bien:

plant1.jpg

plant1-1.jpg

La plante qui pousse vite mais qui va mal:

plant2.jpg

plant2-1.jpg

plant2-2.jpg

Cette récolte sera loin d'ètre formidable mais m'aura bien appris, le passage en flo se fait dans 6 jours afin de respecter mes délais, la seconde session se fera dans un nouveau placard et dans de bien meilleures conditions

(a ce propos faites moi penser a enfin faire des plans de mon yottaplacard 1.0 que je poste ça sur le forum)

Loki92

• 2 semaines après ...

Bonjour à tous

J'ai arreté la croissance a C+31 puisque c'est ce qui était prévu et que vu comme ça se barre en sucette je prefère en finir rapidement pour recommencer avec un meilleur matériel

Me voici donc en: F+2

Place aux photos:

Vue d'ensemble:

placard.jpg

Plant 1:

plant1-1.jpg

Qui est une...

plant1-2.jpg

Femelle o/

Plant 2:

plant2-1.jpg

Qui est une...

plant2-2.jpg

Femelle o/

Bref je suis assez content bien que j'aurais preferé un male et une femelle afin de faire des graines cela dit je ne m'en plaindrais pas :)

A bientot pour de nouvelles aventures

Loki92

ouah la galère avec les pauvres feuilles fonsdées!

allé ta rizon c'est une première expé avec ton matos alors bonne fumette take it easy enjoy yeah yeah wouhou

perso j'veux voir comment ca évolue tout ca^^

bonne route

edit : au faite j'voulais dire que je trouve ton placard siper bien fait ^^ j'avais brcolé le même genre avec carton et cadre en bois et j'vois que je ne suis pas la seule ca fiat zizir!

SALUT LOKI

lol,c'est le premier jdc ou je vois une pointe de deception car ce sont des femelles :-o ...si tu peut...boutures ce sera bien plus rapide que les graines et ta "recolte du renouveau" ne se fera que plus tot ;)

elles sont mimi quand même...moi j les trouves belles.

bonne flo

cannabiqualement djhak

Bonjour et merci pour vos messages Nyu et djhack

et.... as tu fais tes plans pour ton yottaplacard?

(je t y refais penser :-D )

Et t'as bien raison, j'ai un début avec juste le sas de gestion atmosphérique (bref une caisse avec lampe, cooltube, extracteur, brumisateur mais sas de gestion atmosphérique ça sonne mieux) qui traine sur mon bureau depuis perpète, je m'y remet avec un peu de chance pour 2011 je vous mettrait ça en ligne :/

Loki92

• 3 semaines après ...

Bonjour a tous, voici quelques nouvelles:

FLO+22

Les plantes ont beaucoup grandies, le plant 2 a juste fait un petit bud encore caché entre les feuilles mais fait beaucoup de pistils, le plant 1 n'en a presque pas fait mais produit pas mal de buds

Place aux photos (datant d'il y a 3 jours donc a FLO+19:

Plant 1:

plant1-1.jpg

plant1-bud1.jpg

plant1-bud2.jpg

Plant 2:

plant2-1.jpg

Loki92

• 2 semaines après ...

Salut loki, je comprend pas que personne te dise qu'il y a un problème avec tes plants... mets des photos plus claire mais je crois que tu peux tout couper et recommencer. ce que tu prends pour des buds sont des sacs de couilles je crois... à confirmer avec des photos de meilleure qualité...

+++ Satto.

Salut Locki,

j'ai vu que t'avais comme moi des safarimix, je passais voir à quoi elles ressemblaient.

La femelle semble être en bonne forme ;-).

je crois que tu peux tout couper et recommencer. ce que tu prends pour des buds sont des sacs de couilles je crois...

Je plussoie pour le mâle...(cf le Guide de la sexualité du Cannabis et pour plus d'infos Cannabis : loe mystère du sexe ), mais je crois que Locki voulait faire des graines ! Depuis le 20 mars, la pollinisation a dû commencer...à voir la stabilité et les phénos qui en ressortiront!

Good Vibes

PTDR, désoler de rigoler, mais je pense que meme quelqu'un qui n'a jamais vue un plant de weed en vrai mais a au moin vue le guide de sexualité rode le male a 2KM sans jumelles ! ^^

Coupe le avant qu'il ne pourrisse ton autre plant (si c'est pas déja fais ..)

Les graines se font dans la femelles, le THC substance active du cannabis, a consommer par les graines pour se dévelloper, du coup a la fin ta femelle fera des buds énorme, et chaque fois que tu roulera un join la bud perdera 10 fois son volume a cause des graines que t'as enlever, en plus elle ne défoncera presque pas.. aller coupe moi tout ca ! :-D

• 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.