Riggs 4 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut, ton install me parait un bien partie ; cependant, pour l'extraction, je ne suis pas sur que de mettre une gaine qui ira chercher l'air du bas soit une bonne idée, en général les exctractions sont sur le haut pour rejeter de l'air chaud (il est plus léger, c'est pour ca qu'il monte), sinon tu peux mettre quelques 30€ de plus pour un cool tube (quoique en 160 c'est peut-être un peu plus cher...) : ca te permettra de rapprocher ta lampe (400W n'a pas énormément de pénétration) et de mieux évacuer la chaleur. l'extraction que tu as prévu est puissante, et la lampe va pas mal assécher ton placard : tu aura sans doute des soucis d'hygro : prépare toi à peut-être acheter un brumi (m'enfin ton hygromèter te dira tout ca ) Voila pour mes remaques, bonne chance, et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut, +1 N'oublie pas de faire un trou de 160mm aussi pour l'intraction d'air passive, en bas du placard. Il faut aussi que tu aspires l'air tout en haut du placard comme on te l'a dit. Je te conseille d'investir dans du Complexe racinaire style Roote-Juice et du PK 13-14 pour bien faire gonfler les têtes en flo. Fait un test de température et s'il fait vraiment chaud investi éventuellement un cooltube, mais attends d'essayer avant de l'acheter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut, ...et gaffe quand même avec les radiateurs soufflant' date='direct sur les plantes c'est risqué! de biais c'est mieux! (je dis ça...un averti en vaut deux,même si j'ai jamais eu le probleme...)[/quote'] Moi ça m'a cramé tout le bas de mes plantes en flo en 20 minutes Depuis j'ai un p'tit bain d'huile de 800 watts qui marche à merveille et qui consomme moins. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés