seb203 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut !! j'ai récolté ces plantes le 31 dans l'apres midi. Je les ai laissé dans le placard croissance , avec pour survivre seulement deux ou trois feuilles et un peu d'hormone de bouturage là ou j'avais cuté.Je les ai arosées a l'eau jusqu'a aujourd'hui. trois semaines apres, la nature a repris ses droits ! premiere plante: Voici la deuxieme ! je suis assez impatient de voir ce que la flo va donner ! une vrai tite salade !! Il est clair qu'il va falloir tailler non ? ca me fait une jungle de petite tiges secondaires là ou j'ai cut : rien que 7 reprises au dessus, et bien 4 ou 5 en dessous au niveau de l'avant dernier noeud ! Donc voilà, en trois semaines je trouve ca plus interessant que les graines ou encore que les boutures ! D'autant plus que j'ai su preserver le phénotype de cette plante . Si quelqu'un a des coinseils , ou encore une experience avec une plante comme celle çi ses conseils seront les bienvenus ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
entretesfesses 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 visiblement tout le monde s'en fou de ton sujet! bon courage! j vais continuer de m'astiquer. hooooooaaaaaaa ouuuuuuiiiiii!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb203 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 tu frais mieux de fumer un petard! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut. Ce que tu as fais s'appel la régénération Si tu veux plus d'info recherche sur le site , il y a deja beaucoup de topic a ce sujet. Sinon c'est clair que ton deuxieme plant est vraiment tres touffu ^^ Bonne regeneration;-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés