djscorpion 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Désolé...j'essaie de mettre mon jdc en lien direct dans ma signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) janvier 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2008 C'est bon ca marche... Bonne soirée à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 Salut djscorpion, Une seule plante mais quelle plante !!! Superbe !!! Pour ton pb de feuilles, il me semble que, tant qu'elles ne virent pas franchement au jaune, elles ne gènent en rien le développement de la plante. Perso, je les trouve pas si jaunes que ça. A moins que la photo dénature vraiment la couleur... Vu ce que je vois, je laisserais. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
exoticboy 0 Posté(e) février 1, 2008 Partager Posté(e) février 1, 2008 Moi je serais d'avis à couper toutes les grandes feuilles, et feuilles jaune car ça fait pas mal d'ombre , etc..., chez moi je l'ai fait, et ya pas le moindre soucis, après, c'est pareil , l'avis sur cette question est partagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) février 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2008 Tout d'abord, merci à tous pour vos nombreux encouragements... Finalement, j'ai laissé les feuilles jaunes, elles sont en déclin et risque de s'effacer sous peu... En ce qui concerne les buds, ça dépasse toute mes éspérances, en sachant que je suis en flo + 39 jours... Je vous laisse juger par vous mêmes... Voila pour les photos... Je pense que la récolte sera très intéressante...éspèront que le high soit aussi présent.... Bonne soirée à tous, Amicalnaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2008 Partager Posté(e) février 7, 2008 Salut djscorpion Magnifique plante;buds presque a point ,Comme disait sweetstorm ca donne envie l'hydro (quand je serai motivé:-D :-D ) La bouteille de coke donne une bonne impression de ce que peut etre la bête en vrai Pourrais tu me donner plus d'infos sur ton mode opératoire ? J'ai quelques feuilles qui jaunissent' date=' et je me dis qu'elles me bouffent de l'énergie pour rien et en plus, qu'elles couvrent et empêchent les têtes inférieures de se développer...seulement beaucoup de personne me dise que cela va freiner le développement de la tige qui, du coup, pourra supporter moins de buds, entrainant une récolte amoindrie... [/quote'] Au contraire ces feuilles ont depuis longtemps deja rentabilisé leur formation et ont amené un nombre considérable de sucre a la plante pendant leurs vies et quand elles deviennent jaunes elles rendent encore des sucres a la plante , Que veux tu de plus ,n'enlève pas tes feuiles tant qu'elles ne sont pas jaunes a 90% Elles ne retarderont pas les tetes inferieures vue tu as déja très bien taillé ca,ta recolte ne sera pas amoindrie sois en sur et certain Continue comme ca Bonne Pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) février 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2008 Bonjour à tous .... Mes photos ont disparues, si un modo pouvait me rétablir ou supprimer ces liens afin d'agencer au mieux le JDC. Merci par avance, Amicalnaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) février 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2008 Bonjour à tous... Ca fait un petit bail, mais j'étais pas mal occupé ces derniers temps... La demoiselle se porte bien, malgré quelques problèmes d'éléctroconductivité en fin de flo... La plante est en floraison + 57 jours, je souhaite la récolter avec des trichromes laiteux qui procure encore plus l'effet "high" que je recherche tant, c'est pour cela que je viens de la passer en rinçage... A suivre avant récolte....(j'ai de plus en plus hâte)... Voila quelques photos : Pour un ordre d'idée, la buds précédente mesure la hauteur d'une bouteille de "soda" 1,5L (pour ne pas faire pubs)... Amicalnaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) février 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2008 Bonsoir à tous ceux qui me suivent... Je ne reétiréer pas mon experience, au vue des nombreuses réponses que j'ai eu... Merci pour tous ceux qui m'ont suivis, je pense bien à vous et je vous souhaite une bonne continuation à tous... Sincèrement je vais me régaler... Amicalnaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
djscorpion 0 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 Bonsoir, A tout MODERATEUR qui passera sur mon lien, je souhaiterias supprimer ce JDC... Merci par avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogoback 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 serai t il possible que tu me dise combien tu a recolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut Djscorpion, D'abord bravo pour ton JDC!! Je cultive en ce moment de la ppp et j'aimerai quelque renseignement comme : la taille en fin de floraison approximativement, si tu as tailler, palisser etc... PS : pourquoi veux tu effacer ton jdc Edit : Désoler ce sujet date (pas fait attention)et je l'ai fait remonté désoler !! Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés