stanskx 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Lu a tous Comme ecrit ds le titre j'ai un budjet d'env 60 ¤ pour acheter des graines. Sachant ke je veut faire de l'indoor en aqua-farm ke me conseillez vs pour avoir une bonne recolte si possible rapide et pourkoi pas des graines féminisées. J'ai vu ke sur le site EveryOneDoesIt les prix etait abordables. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 Bon ba j'ai pas pu attendre vos reponse alors j'ai acheté de la white widow non féminisées sur le site EveryOneDoesIt.com au prix total de £34.85(cad env 51.80 ¤) frais de port compris(international a £4.85;cad 7.20 ¤. Je vous tiens au courant pour le délais de livraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 Si t'avais attendu un peu, on t'aurais dit que tu pouvais en trouver de la White Widow, sur Nirvana, et pour un prix de 25¤... C'est un bon choix quand même je trouve! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2004 Et merde j'aurais du regarder chez nirvana avant mais j'ai entendu parler ke c'etait pas trop serieux aux niveau livraison c vrai ? ici par ex ya une critike ki me fait particilierement peur critike d'un client Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 oui mais si tu commande sur EveryOneDoesIt.com ils on déja les graines eux donc niveau livraison c'est tres rapide (vu sur un autre post jai aps tester) ce n'est pas nirvana qui t'envoi directement les graines chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 moi j'ai aucun probleme avec nirvana, livraison en 1 semaine dans une boite de cachou hollandais, delire !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 24, 2004 Partager Posté(e) février 24, 2004 Il me reste quelques Belladona. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 Bon alors j'ai recu les graines 4 jours apres commande. Mais ds le paquet 2 graines avaient commencé de germer donc elles sont mortes puiskelles ce sont dessechées. Bref la livraison de EveryOneDoesIt.com est nikel mais la qualite des graines laisse a desirer. En plus j'ai payer le double de chez nirvana. Donc ils ont perdus un client pour les graine en tous cas. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés