Lediable 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 ben voila petite question a partir de quand peut on mettre de l engrais et si on peut le pulveriser sur les feuille dilue bien sure merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 LA JE COMPREND PAS A QUOI CA SERT DE METTRE DE L ENGRAIS SUR LES FEUILLES !!!! A moin qu'il soit prévu pour ca !!! Généralement chez les "plantes" les nutriments s'absorbent par les RACINES donc faut mettre mes engrais dans la terre ! Erf et puis sinon tu peut commencer les engrais des 3/4 jours apres sortie de terre ^^ Ps: Je ne m'ennerve pas mais je comprend pas quel ets l'interêt de mettre les engrais sur les feuilles ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 21, 2004 Partager Posté(e) février 21, 2004 au debut, la plante peut etre nourrie aussi bien par les racines ke par les feuilles, mais il faut 1 engrais foliére adapté( genre alga-mix 2 biobizz) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés