Swity 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Bonjour a tous les cannabiculteurs. Alors voilà ; après de nombreuses recherches sur ce site, je n'ai pas trouver réponse a toutes mes questions, je me permets donc de vous demander quelques indications: -Je n'ai pas compris si les engrais de floraison servaient à booster la floraison ou à la déclencher. Est il possible de cultiver de mars a juin et de déclenché d' un coup la floraison? Ormis la technique du one-bud? -Existe t-il une manière fiable pour féminiser les graines? -Existe t-il une autre méthode que le one-bud pour cultiver dans des temps restreint ? Je sais que la culture du cannabis demande du temps (pas besoin de me le rappeler),je sais aussi que beaucoup de réponses se trouvent sur se site (mais je n'ai pas trouver réponse a tout),et je tient a préciser que je n'ai fait pousser qu'une fois dans ma vie,et que je suis donc un "débutant" Merci pour vos réponses , Peace! Swity Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut, t es sure d'avoir lu quelque chose ici???? tes questions me font halluciner "-Je n'ai pas compris si les engrais de floraison servaient à booster la floraison ou à la déclencher" rien a voir c est la photoperiode qui induit la floraison. "-Existe t-il une manière fiable pour féminiser les graines?" pourquoi tu veux faire de feminisees en exte???? " -Existe t-il une autre méthode que le one-bud pour cultiver dans des temps restreint ?" du 1bud en exte t es trop fort toi retourne lire les guides et assimile les infos avant de te lancer tu as encore quelques semaines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Salut ! Le temps de culture, que ce soit le one-bud ou le reste est directement lié au temps de floraison donc comptre au moins 10semaines à partir de graines (2-3 semaines de croissance et 7-8 de flo). Ensuite, les engrais de flo ne servent pas à la déclencher, mais à apporter les nutriments dont la plante a besoin pendant la floraison, qui sont plus importants et différents par rapport à la croissance. Et la "méthode" pour obtenir des graines féminisées est de faire poliniser une plantes 100% femelle par un plant hermaphrodite. Mais les graines féminisées ne donnent pas de femelle à chaque fois, c'est juste que le pourcentage de chance d'obtenir des femelles est plus élevé. Pour les graines 100% femelles, c'est un traitement chimique qui permet ça et des croisements spéciaux... Ce n'est pas faisable par des amateurs ^^ ! Enfin, il n'est pas possible (à mon avis) de faire une session OUT entre Mars et Juin car les jours sont en train de rallonger donc ils ne passeront pas en flo et en plus il n'y a beaucoup d'intensité lumineuse donc elle serait minable comme récolte... Voilà, un petit retour aux guides te permettrait de voir ce qui est/n'est pas trop possible de faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut, melelik a tout dit, un peu d'efforts quand même! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut leblond, "Enfin, il n'est pas possible (à mon avis) de faire une session OUT entre Mars et Juin car les jours sont en train de rallonger donc ils ne passeront pas en flo et en plus il n'y a beaucoup d'intensité lumineuse donc elle serait minable comme récolte..." une floraison complete n est pas possible entre mars et juin mais tu peux faire partir en flo quand meme,ca m est arrive l annee passe avec des boutures en serre et le soleil qu on a eu au mois d'avril,gros gros stress t aurais du voir la troche des tetes en fin de flo :-D ,MDR ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut! Est il possible de cultiver de mars a juin et de déclenché d' un coup la floraison? Ormis la technique du one-bud? en utilisant une variété autoflorissante comme la Lowrider qui n'as pas besoin d'une durée d'éclairage précise pour déclencher sa flo, c'est faisable en fonction de ta région parce qu'en mars chez moi il pèle! -Existe t-il une manière fiable pour féminiser les graines? oubli! après de nombreuses recherches sur ce site, je n'ai pas trouver réponse a toutes mes questions Try again! a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés