Swity 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Bonjour a tous les cannabiculteurs. Alors voilà ; après de nombreuses recherches sur ce site, je n'ai pas trouver réponse a toutes mes questions, je me permets donc de vous demander quelques indications: -Je n'ai pas compris si les engrais de floraison servaient à booster la floraison ou à la déclencher. Est il possible de cultiver de mars a juin et de déclenché d' un coup la floraison? Ormis la technique du one-bud? -Existe t-il une manière fiable pour féminiser les graines? -Existe t-il une autre méthode que le one-bud pour cultiver dans des temps restreint ? Je sais que la culture du cannabis demande du temps (pas besoin de me le rappeler),je sais aussi que beaucoup de réponses se trouvent sur se site (mais je n'ai pas trouver réponse a tout),et je tient a préciser que je n'ai fait pousser qu'une fois dans ma vie,et que je suis donc un "débutant" Merci pour vos réponses , Peace! Swity Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut, t es sure d'avoir lu quelque chose ici???? tes questions me font halluciner "-Je n'ai pas compris si les engrais de floraison servaient à booster la floraison ou à la déclencher" rien a voir c est la photoperiode qui induit la floraison. "-Existe t-il une manière fiable pour féminiser les graines?" pourquoi tu veux faire de feminisees en exte???? " -Existe t-il une autre méthode que le one-bud pour cultiver dans des temps restreint ?" du 1bud en exte t es trop fort toi retourne lire les guides et assimile les infos avant de te lancer tu as encore quelques semaines ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites