Invité Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 salut Le mérite est d'avoir diffusé un savoir qui serait resté enterré au fond d'un topic voir pas du tout sinon. +1!!! Franchement,stealth assurait comme un grand chef indien!!! C est dommage qu il soit plus là...Personne n as de news de lui par hasard? Il etait super sympa,et n hesitait pas à ecrire des mp longs comme des romans lorsqu on lui demandait un conseil. Sur son guide y a juste 2 trucs sur lesquels je "bloque" un peu... -À la récolte couper la tige au niveau des racines, vous pouvez laisser toute les racines dans le pot (ou le pain de coco) pas besoin de les enlever, même c'est bien de les laisser la car elles devienderont de la nouriture pour les nouvelles plantes. -Il faut ensuite rincer le coco (arrosage abondante avec beaucoup d'écoulement) en utilisant de l'eau sans engrais et une DOUBLE dose de Canna CANNAZYM (soit 1 litre pour 200 litres d'eau) Ce produit détruira tout les restes mort des racines en 24h et les transformera en éléments assimilable pour les nouvelles plantes, donc en engrais, il éliminera toute bactéries et ensemensera de nouveau champignons pour la lutter contre les maladies pathogène. Au bout de 24h le coco est prêt à être réutilisé comme s'il était neuf, il n'y aura aucune perte de rendement (sur 3 utilisations en tous cas garantie pas Canna) il faudra ensuite ajouter ce produit (Cannazym) 1 fois semaine en dose normal avec vos arrosage régulier, si vous ne le faites pas des problèmes pourrait survenir comme des maladies, sa coûte moin cher que de changer le coco lui même et beaucoup moin de travail, il sufit de replanter vos nouvelle pousse et ajouter un peu de coco pour remettre le pot au bon niveau. J suis pas sur que meme en doublant la dose d enzymes ca permettent de reutiliser la coco direct dans le meme pot... perso,je sors la motte,je la tape bien fort dans la baignoire et je la recupere ensuite. En faisant comme ca ca permet d enlever un max de racines,et en plus ca permet de "detasser" la coco qui finit par se tasser un peu au long d une culture. Apres,l utilisation d enzymes est de toute facon obligatoire à la seconde utilisation. important ne pas vous fier à un testeur de EC en utilisant les solutions canna coco A+B car dans les solutions coco il y a des micro-organisme qui n'ont aucune conductivité et des molécules d'ions (engrais transformé par les micro-organisme en molécule assimilable par les plantes) qui encore la ne s'afficheront pas sur un testeur de EC donc la lecture sera encore plus basse que la réalité... Un gars de growshop m a dit la meme chose recemment... mais pourtant je vous assure que tous les engrais coco,canna y compris,font augmenter l EC!!! Alors,aprés c est surement pas faux que les engrais coco contiennent des molecules en plus des ions qui creent la conductivité... mais là,j en sais pas plus...mais je vais m y pencher dessus^^ C est surement pour ca qu on parle d engrais à diffusion lente pour les engrais coco... engrais chélatés? C est ça non? Sinon,le guide de stealth est nickel!!! +1000 à ce gars! meme si son discours sent la video canna:-) mais on a tous appris à un endroit ou un autre non? Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hemperor_ 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 perso,je sors la motte,je la tape bien fort dans la baignoire et je la recupere ensuite. 150€ de plomberie, man ^^ canalisations bouchées .... des thunes que j'aurais pu investir largement mieux .... donc je déconseille formellement de jardiner dans l'évier :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Vraiment bien interressant ce guide COCO, a part l'omniprèsence du mot CANNA et le pavé qu'il reprèsente ,c'est vraiment instructif mais rien que le jdc de stealth était un tuto a lui tout seul(Jour par jour) mais trop COMPACT il faudrait que saddhuchronic fasse un mix de ce tuto(en + aéré) ,de ces photos ,de son expèrience et pourquoi pas en annexe ses petites vidéos comme le drainage ect... c'est encore ce qui manque le plus a cannaweed je trouve un bon tuto coco A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2008 Partager Posté(e) mars 5, 2008 Salut! Note pour plus tard: bien descendre la page pour voir où est le premier post...j'avais commencé à corriger les fautes dis donc.... il faudrait que saddhuchronic fasse un mix de ce tuto(en + aéré) ' date='de ces photos ,de son expèrience et pourquoi pas en annexe les petites vidéos comme le drainage ect...[/quote'] Vous me prenez comme correcteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 Hello hello!!! perso,je sors la motte,je la tape bien fort dans la baignoire et je la recupere ensuite. 150€ de plomberie, man ^^ canalisations bouchées .... des thunes que j'aurais pu investir largement mieux .... donc je déconseille formellement de jardiner dans l'évier mdr!!!! Puis en plus faut penser à bien nettoyer en plus,sinon c est la femme ou la copine qui tire la tronche pendant une semaine hihihi il faudrait que saddhuchronic fasse un mix de ce tuto(en + aéré) ,de ces photos ,de son expèrience et pourquoi pas en annexe ses petites vidéos comme le drainage ect... c'est encore ce qui manque le plus a cannaweed je trouve un bon tuto coco Oui je sais je sais j arrive j arrive... Bon pas pour ce we, je m absente jusqu a dimanche soir..mais ca ne saurait tarder:-) Vous me prenez comme correcteur? Corecter 2 fot d ortografe ¿¿¿ caremment,j en fait encore trop personellement... j crois que j en fait moins en español finalement. Faut dire qu on a vraiment une langue de tordus nous les français... chusss bon we a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Hemperor_ 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 up !! bon alors saddhu c'en est où c't'histoire de tuto ?? en fait pour ma pomme ça roule plutôt pas mal, la coco c vraiment po compliqué finalement ..... si qqn viens traîner sur ce topic déterré en beauté bin fo plus hésiter man !!!! fais dla coco c dla bombe ..... passé mes petites frayeurs (infondées) des premières semaines rien d'autre à signaler, un pti palissage passage en flo et nickel les demoiselles se portent à merveille (8 sur 11 à partir de graines non féminisées pas mal nan ? merci maman nature) ouh putain les gars (et les meufs aussi) il est 4h30 j'allume la radio ya une chanson qui dit "embrasse-moi mets ton doigt dans mon cul" sur un air débile c mythique (dsl je sais ça a rien à foutre là mais fallait que jpartage ce moment intense avec vous) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés