killmandillen 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Tout d'abord, Bonjour à tous!! Alors, je fais ce nouveau topic car je ne sais plus trop quoi faire et je voudrais votre avis. Je vous explique la situation : mes plants poussaient très bien jusqu'a c+10 environ, et puis les feuilles ont commencées à jaunir au point de contact entre les différentes plantes (elles se touchaient à cause de la ventilation et ça faisait donc un frottement). Mais maintenant, ça continue et j'ai essayé de me renseigné pour savoir d'ou venait le problème : - Surarosage ? - carence en azote ? (je précise que je n'utilise pas d'engrais...) et je cultive en terre avec une hps 600W. Pour l'hygro, c'est assez complexe, je suis obligé de vaporiser (mais seulement quand je suis là)... Donc des fois, les plants restent jusqu'a 12h a 40% d'hygro. Aussi, avant mon rempotage, j'ai été obligé de couper des racines, et j'ai réutilisé la même terre pour d'autres plants, peut-être est-ce cela?? Je laisse place aux photos et je vous remerci d'avance : Merci de vos propositions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 hi! killmandillen Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) FREQUENT vas sur maladies dans sos culture...@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés