Comment elle vont ??

Messages recommandés

salut tout le monde j'aurai voulu votre avis sur ces petite plante je ne connai pas la varieter je les et planter vendredi dernier non germer et elle sont sortit dimanche d'apré

j'ai un tereau canna professional + enrichie en engrai

mon placard fait 140h sur 60 par 60 j'ai une hp 250w

le probleme c'est l'hygrometrie et la temperature la lumiere alumer sa passe de 30-35° avec 20% d'hygro voir en dessous

le soir sa vas il fait 19 20° avec 50%d'hygros

pourtant j'ai placer des serviette mouiller

une tite photo pur vous faire voir:

44c6c1.jpg

voici la plante j'en ai planter neuf pour faire des one bud ou petetre pas selon le nombre de mal que j'auraie10e8b.jpg

en voici une autre

2b6f45.jpg

on ne voit pas tres bien mai elle sont legerment tacher de jaune pale mes vraiment peut comme si elle bruler

je ne sait pas si c'est a cause du tereau trop fort ou de la chaleur j'arosse tout les deux jour avec de l'eau ph 5,5 6 et une foit sur deux avec un bousteur de rocine

j'ai placer deux ventilo de pc en 1 en intra l'autre en au en extra

celui du ba je pense lavoir mi trop pres du sol c'espetetre pour sa que sa chauffe

9eb4e7.jpg

et j'en et placer un autre a l'interieure pour brassser un peu plus d'aire

06b731.jpg

sur c'est foto on ne voi pas mai j'ai deplacer le ventilo qui et a linterieure pour le placer sous l'intraction d'aire

j'espere inci faire remonter laire froid plus haut il n'et pas tres puissant mai bon

voila je croi que c'est tout dite moi ce que vous en dite merci

Hello

je ne connai pas la varieter

Nous non plus;-)

c'est l'hygrometrie et la temperature la lumiere alumer sa passe de 30-35° avec 20% d'hygro voir en dessous

le soir sa vas il fait 19 20° avec 50%d'hygros

Effectivement ta température est trop forte la journée,ca ralentie la croissance de ta plante voir même ca la stoppe.

Pour ton hygro,il faut que tu investisse dans un brumisateur,les linge humide et bassine d'eau ne sont pas efficaces.

Si tu n'engraisse pas;je penche vers un sur arrosage.Il faut que tu attende que ta terre sèche sur 5cm de profondeur avant d'arroser.

++

salut merci pour ta reponse

sinon je verifie a chaque foit lhumidite de la terre j'attend bien qui y'et 5cm de seche pour arroser je met environ 30ml par plante tout les deux jour en donna une foit sur deux du bouste racine. a votre avis selon la foto elle vous parai de bonne taille ou pas (sortit de terre il y a 5 j)

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.