hom2lombr 0 Posté(e) janvier 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2008 Bonsoir,merci pour ta reponse "crazydoctor" je pense comme toi ces systeme sont fait pour apres tout mais dans le doute je prefere poser la question donc j'en conclue d'apres l'aspect actuel de ma plante quelle avait faim et que mon Ph etait trop haut donc mauvaise assimilition de certains nutriments sinon des que je peux j'investit pour mon EC Ps: j'ajoute des photos des demain Sinon si ca te derange pas j'aurais 2/3 question a propos de ce systeme qui est le NFT: _A propos du bac du haut faut il le surelevé? _quel debit ideal pour ma pompe? _je pense ajouter un bulleur dans mon bac histoir d'oxigener ma soupe est ce necessaire? Voila c'est tout pour l'instant.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom2lombr 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Bonjour a tous ,je tiens tout d'abord a vous remercier pour votre aide,mon probleme est résolu donc pour info voici les parametre nefastes qui ont contribuer au souci que j'ai rencontrer: _hygrometrie trop basse de 35% je suis passé a 70% _PH trop haut pour de l'hydro 6,5 pas bon donc je regule a 5,5 maintenant ce qui en resulte une meilleur absorbtion des nutriments _apres une petite soupe a l'eau claire pendant 2 jour puis a base d'engrais de la gamme Flora serie (7ml/10L) de chez GHE elle a pris le double de sa taille en meme pas une semaine donc c'est du tout bon place au photo voila encore merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Salut, Bien joué ! Je te souhaite une bonne continuation... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés