soy 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Coucou tout le monde !!! Voilà, j'ai trouvé pas mal de topics morts au sujet de la gamme d'engrais house & garden. Je comptais réaliser ma prochaine culture hydro avec, malheureusement je n'arrive pas à mettre la main sur leur site, pas de lien pour le tableau d'engraissage non plus... Sniiirf, est-ce que quelqu'un pourrait me guider siouplaît... Et des avis de ceux l'ayant utilisé serait d'un grand bonheur Merci d'avance Soy Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Salut,ils ont changé le nom du site apparament... ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
soy 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 merci beaucoup Afgnica !!! (nice le jdc que j'ai vu de toi) Je balance mon first jsdc en ces cas d'ici 2 mois !!! merci encore et à bientôt ! Soy Lien à poster Partager sur d’autres sites
soy 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Afganica pardon suis déf... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés