boys89 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 bonjours ou bonsoir a tous, j'aimerais vous pausez une simple question ma purple vient de passé en floraison enfin il y'a plus ou moin un mois et j'aimerais savoir si tout ce passe bien.Et j'aimerais savoir si pour vous tout a l'aire normal, j'attend vos conseil pour que tout ce déroule bien. c'est ma premier cultur, elle etait sous néons au début et par manque de place j'ai du la faire poussé a la fenetre, elle pousse dans du terreau normal et je l'arrose avec de l'engrais substral pour plante d'interieure. Pour toute question je suis dispo Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut, si elle est à la fenetre, pourquoi dis-tu qu'elle est en flo? il nous faut pas mal de renseignements précis pour pouvoir répondre pertinement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys89 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 bhein elle passe en flo c'est a dire que les tête commences a ce forme c'est ca que je veux dire. Il te faut quoi d'autre comme renseignement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 re, ok, ben vu les conditions de vie de ta plante, elle a l'air pas mal, et tout semble normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys89 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 penses-tu que je dois la laisser combien de temps encor avent de couper les têtes pour récolter ? Est ce que je devrais la metre sous lampes ou alors elle est bien comme sa ? Merci pour tes réponses:) Edite: je vien de voir que les pistils changeais deja de couleurs et vire au brun. J'esper que tu sauras me dire combien de temps je doi la laisser avent de la mettre dans le noirs et couper les têtes. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 re, bien sur qu'elle aprecierait la douceur d'une hps! pour le temps qu'il reste surtout dans ces conditions, aucune idée. par contre, essaie de te documenter, de lire les faq, guides... ça t'ameneras plein de reponses, d'idées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys89 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 j'ai lu les faq que je trouvais je me suis renseigne au pret d'amis , mais je voulais connaitre l'avis d'expret lol merci pour toutes ces réponses si rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés