fayabun 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 salut a tous.. debut de quelques problemes.. Des taches brunes sont apparues sur les feuilles. C+15 pour les 2 inconnues et c+7 pour les skunk et femelle mix. Peut etre le manque d'humidité et la chaleur excessive de ces derniers jours. HYGRO min 30- maxi 70% T° min 20.2° -maxi 29.2° j'ai aussi coupé les deux premières feuilles simple de l'inconnues #1 car elles avaits une sale gueule. Carences, Maladies,trop chaud, pas assez d'humidité ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Up ! J'ai exactement le même soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Hello, attention : ce qui va suivre est MON avis et je ne suis pas expert, lui de là ! Donc attendez que quelqu'un de plus expérimenté passe et confirme ou donne une meilleure explication. J'ai le même problème sur l'une de mes plantes à la suite d'un rempotage sauvage (très sauvage ! => méthode chasse d'eau, breuveté et désapprouvé) Pour ma part, l'explication est simple : un problème racinaire. Néanmoins, elle a l'air de s'en remettre doucement. Les photos montrées ici présentent une terre qui a l'air bien détrempée... Ne serait-ce pas un sur-arrosage qui provoquerait un étouffement des racines ? D'ailleurs, la section diagnostique est régit par des règles... Essaie de les suivre, va les lires et édite ton premier message pour y coller le formulaire. Là tu donnes peu de détails sur ta culture. A+ arbo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2008 merci arbo.. J'ai omis de donner quelques details qui s'avere etre importants: ..DR60x60x140 cooltube hps 250w brasseur darcraft rvk 225m3/h filtre 160m3/h easyroll game biobizz: rootjuice/biobloom/biogrow/topmax ph test et ph down hygrothermometre timer brumisateur a ultrason 1 tete + bouée + antisplash Terre semis jenko prochain substrat : allmix ph eau d'arrosage modifié a 6.2 Je viens de commencer le ROOTJUICE a raison de 1 ml/l pendant 4 jours.. arrosage 20 ml par plantes en deux fois : 10ml en début de jour et 10 ml le soir 2 heures avant extinction des feux. Peut etre devrais-je diminuer l'apport d'eau ??? quoique a ce stade la elles consomment beaucoup. Big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Hello, le surarrosage me parait etre un piste serieuse ! Et je ne parle pas de quantité mais de fréquence d'arrosage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 merci sir_galahad mais quand j'arrose la terre elle me parait seche sur le dessus et le pot est tout leger... Alors je vais laisser secher un peu la terre et on verra bien ... Big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Si le pot est tout leger, cela veut dire que tu arroses au bon moment alors... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 je pensait peut etre aussi a l'excès de chleur...30.2° y'a 30 mn ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Non ce n'est pas un excès de chaleur. J'ai le même soucis et je n'ai pas cette tempérautre. Par contre je n'ai pas arrosé depuis deux jours et ça semble aller mieux. J'opte pour une petite asphixie racinaire. Essaye de ne pas arroser pendant un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 ok les gars ...je ne vais pas arroser aujourd'hui.. Je vais voir ce que sa donne. Je vous tiens au courant. Big uP Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut tout le monde !!! j'ai pas pus résisté....je les ai arroser car les pots pesait rien et la terre était très sèche . Mais a l'eau clair du robinet SANS ROOTJUICE....PH ajusté a 6.5 Pour voir si ce n'est pas le rootjuice qui les a malmenées... Pourtant mon vendeur m'a dit que je pouvait y aller avec le roojuice !! Rempotage demain dans ALL-MIX....elle vont se sentir a l'aise ...enfin j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 salut tous les potes.. Comment allez vous ??? et vos femelles ?? lol bon sa a l'air d'aller.... la terre est encore sèche et je dois donc les arroser...La these du surrarosage est écarte PENSEZ VOUS QUE LE ROOT JUICE PUISSE CREER UN SURENGRAISSAGE ??? Mon vendeur vendeur m'a dit que NON !! Qu'en pensez vous ?? Avis aux éxpérimentés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Bonjour, bon sa a l'air d'aller.... la terre est encore sèche et je dois donc les arroser...La these du surrarosage est écarte Quoi que tu en dises ' date=' tes plantes parlent et leur aspect montre clairement un sur-arrosage. PENSEZ VOUS QUE LE ROOT JUICE PUISSE CREER UN SURENGRAISSAGE ??? Non. Le meilleur moyen de les faire repartir: rempoter et arroser avec parcimonie tous les 2 , voir 3 jours. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayabun 1 Posté(e) janvier 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2008 salut a tous et salutatis ... Je pense te faire confience Salutatis et je vais rempoter... Petit détails de plus que j'ai découvert en oscultant mes plantes... le dessous des feuilles atteintes est violet.. ??Si sa peut vous aider pour me dirigé vers le droit chemin .. Je vais quand meme écouter les conseils de salutatis qui a l'air d'etre sur de lui merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlad 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Quoi que tu en dises , tes plantes parlent et leur aspect montre clairement un sur-arrosage. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés