fayabun 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 salut a tous.. debut de quelques problemes.. Des taches brunes sont apparues sur les feuilles. C+15 pour les 2 inconnues et c+7 pour les skunk et femelle mix. Peut etre le manque d'humidité et la chaleur excessive de ces derniers jours. HYGRO min 30- maxi 70% T° min 20.2° -maxi 29.2° j'ai aussi coupé les deux premières feuilles simple de l'inconnues #1 car elles avaits une sale gueule. Carences, Maladies,trop chaud, pas assez d'humidité ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Up ! J'ai exactement le même soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Hello, attention : ce qui va suivre est MON avis et je ne suis pas expert, lui de là ! Donc attendez que quelqu'un de plus expérimenté passe et confirme ou donne une meilleure explication. J'ai le même problème sur l'une de mes plantes à la suite d'un rempotage sauvage (très sauvage ! => méthode chasse d'eau, breuveté et désapprouvé) Pour ma part, l'explication est simple : un problème racinaire. Néanmoins, elle a l'air de s'en remettre doucement. Les photos montrées ici présentent une terre qui a l'air bien détrempée... Ne serait-ce pas un sur-arrosage qui provoquerait un étouffement des racines ? D'ailleurs, la section diagnostique est régit par des règles... Essaie de les suivre, va les lires et édite ton premier message pour y coller le formulaire. Là tu donnes peu de détails sur ta culture. A+ arbo. Lien à poster Partager sur d’autres sites