Damia.n 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Bonjour ! Alors, qu'en pensez vous ? J'hésite entre : -excès d'eau ou -excès de chaleur + humidité + eau Pourtant voici mes conditions : - Temp° Jour : 26-28° - Temp° Nuit : 19-22° - %Hygro : jour : 40-55% nuit : 65% arrosage : eau + vinaigre + rootbooster(3ml/L)+ bio-grow(3ml/L)un arrosage sur deux. Je viens juste de commencer le bio-grow. Photos du plant atteint : Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à visiter mon JDC pour d'autres infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 yo l'ami il nous juste plus d'infos, notamment âge, fréquence de l'arosage et bien plus ! jtinvite à lire les règle de la section diagostic (en haut de la page d'index de la section) afin de savoir ce qu'il faut mettre comme infos, sinon t'auras jamais de réponse, et les plus désagréables vont te lancer des pierres a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 Yep arrosage : eau + vinaigre + rootbooster(3ml/L)+ bio-grow(3ml/L)un arrosage sur deux. Je viens juste de commencer le bio-grow. du vinaigre!!?????c'est pas de la salade:-D Un peu tot pour le grow ou alors a 1ml/l ,non? a mon avis sur engraissage et sur vinaigrage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2008 Partager Posté(e) janvier 23, 2008 dsl doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés